Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Tecoma Stans phytoravageurs

Une usine de floraison spectaculaire , Tecoma stans va par beaucoup de noms communs , y compris les cloches jaunes , ancien jaune et esperanza . Doté de longue floraison, grappes voyantes de fleurs odorantes jaune et contrastées feuilles vert-olive , cette plante pousse dans Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 11 US . Vous pouvez faire pousser dans des climats plus froids comme plante d'intérieur . Extérieur, cloches jaunes pousse comme un petit arbre ou arbuste de taille moyenne . Cloches jaunes n'a pas les problèmes de ravageurs graves , mais attire de temps en temps quelques petits parasites . Tétranyques

cloches jaunes plantes d'intérieur à l'occasion d'attirer différentes espèces de tétranyques . Ces minuscules arachnides percer de petits trous dans les cellules végétales pour sucer la sève , entraînant le tissu autour des sites d'alimentation pour allumer blanc . Les premiers signes de l'araignée infestations d'acariens comprennent blanches ou tachetées , des taches jaunes en développement sur ​​la face inférieure des feuilles . Les feuilles gravement infestées par la suite prennent un bronze ou une teinte gris avant de tomber la plante . Les acariens sont généralement trop petit pour voir à l'œil nu , mais de nombreuses espèces tissent une sangle visible . Confirmer une infestation de tétranyques en plaçant un morceau de papier blanc sous les feuilles atteintes et donnant le feuillage une secousse dur . Les acariens apparaissent comme de minuscules points mobiles sur le papier.
Aleurodes

montre pour les mouches blanches sur vos cloches jaunes , en particulier l'aleurode des serres ( Trialeurodes vaporariorum ) , qui alimente souvent sur les plantes en pot à l'intérieur. Ces minuscules parasites sucent mothlike liquides de tissus de la plante , ce qui entraîne le jaunissement des feuilles , chute prématurée des feuilles et la vigueur des plantes réduite. Aleurodes excrètent une substance collante appelée miellat qui rend non seulement les plantes peu attrayant , mais aussi fournit l'environnement de croissance pour les champignons de fumagine .

Cochenilles

cloches jaunes attirent parfois plusieurs types de blindés cochenille . Ces minuscules parasites trouver un endroit d'alimentation peu après l'éclosion , et ils restent à cet endroit pour le reste de leur courte vie . Une fois installés , les échelles sécrètent une couche protectrice de cire autour de leur corps . Ce revêtement fait paraître moins comme des insectes et plus comme de petites , rondes , grises ou brunes morceaux de plus en plus sur le tissu végétal . Les cochenilles se nourrissent de la sève des plantes , et les résultats d'alimentation lourds dans jaunissement du feuillage , la croissance des plantes réduite , chute prématurée des feuilles et des branches occasionnelle dépérissement . Commandes
naturel

cloches jaunes ravageurs peut souvent être efficacement contrôlé par la pulvérisation du feuillage avec un courant fort de l'eau de votre tuyau d'arrosage ou d'une douche pulvérisateur . Inspectez votre plante quand vous arrosez et grattez les organismes nuisibles à l'échelle que vous voyez avec un couteau émoussé doucement . Exécution d'un petit aspirateur à main sur cloches feuillage jaune peut aider à contrôler les populations d'aleurodes . Acariens se développent dans des conditions sèches et poussiéreuses , ainsi essuyer régulièrement le feuillage avec un chiffon doux et humide . Nettoyage de votre plante avec 1 cuillère à café de savon liquide mélangé dans 1 gallon d'eau aide à éliminer les cochenilles . Contrôler les infestations mineures par la taille et détruire le matériel végétal infecté . Débarrassez-vous de fortement infestées cloches jaunes plantes pour éviter la propagation des organismes nuisibles aux plantes voisines .

Chimiques Conrtols

Beaucoup de cloches jaunes parasites sont difficiles à contrôler avec des pesticides , mais en utilisant un savon insecticide en aérosol peut aider à contrôler de vastes populations . Suivant les instructions du fabricant et les consignes de sécurité , utiliser environ 5 cuillères à soupe de produit pour chaque 1 gallon d'eau . Bien couvrir toutes les feuilles pour les meilleurs résultats . Répétez ce processus trois fois , en attendant 14 jours entre les applications . Si la pulvérisation pour les cochenilles , mélanger quelques gouttes de détergent liquide dans la solution de savon insecticide pour aider à pénétrer coquilles dures des insectes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113998.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com