# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Combien d'espèces de séquoias vivre en Californie

Le monde semble avoir besoin de plus de séquoias . Peu d'espèces servent à éveiller notre respect et admiration plus immédiatement que ces géants flambée , parmi les êtres les plus hauts et les plus massives existantes . Trois espèces différentes de séquoias sont reconnus , tout en bois qui est rouge dans la teinte mais très différente dans d'autres aspects . Chaque type a ses propres genre , ses propres exigences spécifiques de croissance et sa propre histoire . Tous les trois se développent en Californie . Côte Redwood

Le séquoia de côte aime frais, brouillard côtier et pousse mince et grand, la tête dans les nuages ​​. Séquoia de côte ( Sequoia sempervirens ) en une seule fois couvert la plupart de la côte Ouest des États-Unis , mais aujourd'hui, quelques-uns se trouvent en dehors d'une bande étroite éparpillés le long de la côte nord de la Californie . Dans des conditions idéales , un séquoia de côte gagnera 30 pouces par an pour un siècle entier , de plus en plus de 350 pieds de haut , mais le temps et le sol peut avoir un impact fortement le taux de croissance . Séquoias de la côte se développent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 7 si 9 , où quelques spécimens ont vécu plus de 2000 ans .
Séquoia géant

Il est le plus massif organisme vivant sur ​​la terre - le géant , ou sierra , séquoia ( Sequoiadendron giganteum ) et l'un de ceux avec la plus grande longévité . Ces arbres magnifiques sont un peu plus court que le séquoia de côte, mais deux fois plus lourde , avec des diamètres de niveau du sol jusqu'à 35 pieds . Le Général Sherman Tree, le plus grand séquoia géant , pèse quelque 12 millions de livres debout 273 pieds de haut avec une circonférence de 102 pieds à sa base.The séquoia géant ne se trouve que dans la nature dans la gamme occidentale de la Sierra Nevada ; Toutefois , les greffes peuvent se développer dans les zones USDA 5 à 8 . Beaucoup de ces arbres ont été ensemencées dans toute l'Europe , où les plantations ont prospéré pendant plus d'un siècle .

métaséquoia

métaséquoia ( de Metasequoia glyptostroboides ) a une longue histoire , et les enregistrements fossiles placer sur la terre il ya plus de 50.000.000 années . Il était considéré comme éteint jusqu'en 1941 , quand on a découvert de plus en plus en Chine . Les graines de cet arbre ont repeuplé le monde , et aujourd'hui séquoias aube sont susceptibles disponible dans votre magasin de jardinage . Le seul séquoia à feuilles caduques, aiguilles vert vif du séquoia de l'aube tourner marron à l'automne et à l'automne . L'arbre pousse à environ 100 pieds de haut dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 si 8 .
Nomenclature

Pas de deux des espèces de séquoia partagent le même nom de genre , parce que les différences majeures entre chaque de chaque , mais l'histoire de leurs baptêmes est un alambiquée .

le premier à être classé était scientifiquement le séquoia de côte , qui a d'abord été rangé dans le cyprès chauve comme genre Taxodium sempervirens , le nom de l'espèce indiquant à feuilles persistantes. Cependant, quand il a été déterminé que ce séquoia était d'un tout nouveau genre , il a été rebaptisé Sequoia sempervirens après un célèbre savant Cherokee .

Quand un autre arbre écorce rouge a été situé dans la Sierra Nevada , des scientifiques britanniques ont décidé de appeler Wellingtonia gigantea après le duc de Wellington , tandis que les Américains appelaient Taxodium washingtonianum , après George Washington . Enfin, un botaniste français lié à l'arbre de séquoia de côte et l'a appelé Sequoia gigantea . Plus tard , le mot latin pour l'arbre , dendron , a été ajouté à son nom de genre pour marquer les différences entre les arbres .

Le métaséquoia est étroitement lié et ressemble séquoia de côte , mais il a été initialement identifié comme un pin de l'eau ( Glyptostrobus pensilis ) , rustique dans les zones USDA 8 si 9 Finalement, les botanistes ont reconnu qu'il était un membre vivant d'un genre d'arbres qui avaient été considérés comme contenant des arbres ne éteintes . Metasequoia , ce qui signifie " près de Sequoia " selon les experts de l'Oregon State .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113999.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.