Afficher Instructions
Le 1
sécher le séquoia balustrade complètement avant de commencer la peinture. Vous ne devriez jamais peindre séquoia quand il fait humide , parce que le bois absorbe facilement l'humidité et la peinture humide pourrait l'endommager.
2
Décidez si vous voulez peindre ou teindre la rambarde de séquoia . Redwood prend tache assez bien , et cette tache permet de faire ressortir le grain naturel du bois . Il n'est pas nécessaire de peindre le séquoia de protection , mais vous pouvez le peindre pour l'apparence si vous le souhaitez .
3
Appliquer une couche d'apprêt à la rambarde de séquoia . Suivez les recommandations sur l'emballage lors de l'application de l'amorce . Laisser l'apprêt sécher complètement avant d'appliquer la peinture .
4
Utilisez un pinceau large pour appliquer la teinture à la rambarde de séquoia . Brossez dans le sens du grain du bois pour de meilleurs résultats , et utilisez une brosse en poils naturels . Essuyer tout excès de colorant , puis laisser le reste de la tache de sécher complètement avant d'appliquer une autre couche.
5
Badigeonner la peinture à la rampe de séquoia avec un large pinceau en soies naturelles si vous préférez un regard peint à une tache. Brosse dans le sens du grain du bois pour de meilleurs résultats .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088777.html