Les quatre principaux types de sels de déglaçage sont le sel de roche - aussi appelé chlorure de sodium - chlorure de calcium , chlorure de potassium et de chlorure de magnésium . Le sel gemme est efficace à la fonte des glaces lorsque les températures sont comprises entre 16 et 20 degrés Fahrenheit , tandis que le chlorure de calcium et chlorure de magnésium à la fois le travail à des températures en dessous de zéro et le chlorure de potassium est le plus efficace à la fonte des glaces lorsque la température est supérieure à 15 degrés .
quoi ne pas utiliser
sel gemme est largement disponible et souvent l'un des dégivreurs moins chères , mais il est aussi corrosif et non respectueux de l'environnement . Le ruissellement de sel gemme pollue les ruisseaux, les rivières et autres cours d'eau et peut tuer ou affecter la croissance des plantes . Parce que le sel de roche sèche l'humidité naturelle du bois , il n'a jamais recommandé comme sûr à utiliser sur une terrasse en bois . Lorsque le sel assèche le bois , il affecte le processus de bois expansion naturelle et la contraction et provoque le pont pour se corrode rapidement . Le chlorure de calcium est aussi un sel de dégivrage plus sévère; il peut causer une irritation de la peau et se corrode béton , et ce n'est pas généralement recommandé pour une utilisation sur des surfaces en bois .
quoi utiliser
chlorure de magnésium est un moins sévère gros sel et il n'est pas pensé pour nuire aux plantes ou de polluer les cours d'eau . Autres produits commercialisés comme sûr pour le béton , les plantes et les animaux sont également appropriés pour une utilisation sur une terrasse en bois . Le chlorure de potassium est également moins corrosif et ne nuit pas à plantes , mais depuis il exige une température de l'air plus élevée pour faire fondre la glace , c'est l'une des options les moins efficaces .
Conseils et avertissements
ne pas utiliser une pelle métallique pour enlever la neige à partir d'une terrasse en bois; au lieu d'utiliser une pelle en plastique . Le métal peut s'écailler le bois et l'amener à la pourriture . Enlevez la neige de la plate-forme souvent pour éviter l'accumulation de glace . Seulement utiliser sels de déglaçage sur une plate-forme qui est étanche à l'eau. Appliquer sels de déglaçage avant une glace ou une tempête de neige pour empêcher la formation de glace . Couvrir de petites terrasses avec des bâches ou des matériaux imperméables pour garder les glaces au large . Utiliser du sable sur le pont pour la traction , lorsque vous n'êtes pas en mesure d'appliquer un dégivreur .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088778.html