chaussures à semelles de caoutchouc sel contenant du chlorure de sodium de Photos de neige pelle de
travail gants à long manche gommage pinceau de tuyau d'arrosage
Voir Instructions
1
mettre sur les chaussures à semelles de caoutchouc avec des marches d'épaisseur avant de s'aventurer à l'extérieur pour le sel de la terrasse en bois . Il est judicieux aussi de porter des gants de travail , car le sel de roche peut sécher ou irriter la peau sur les mains .
2
Retirez autant de la neige ou de la glace de surface possible de la plate-forme à l'aide d'une pelle à neige . Ne pas essayer de détacher la glace - il suffit de retirer tout matériel lâche
3
Ouvrez un sac de sel gemme , qui est composé de chlorure de sodium . . Ramasser une poignée et en parsemer la surface de la terrasse en bois à partir du bord le plus éloigné. Appliquer sel supplémentaire sur la surface du pont de travailler votre chemin de retour vers l'escalier ou l'entrée de la maison. Vous n'avez pas besoin de couvrir toute la surface de la plate-forme avec le sel jusqu'à ce que le bois ne soit plus visible . Il suffit d'appliquer une légère couche de sel uniformément.
4
Attendez 30 minutes à une heure et vérifier le pont pour voir si la glace a fondu dans la gadoue. Une fois la neige fondue développe , retirez-le en utilisant la pelle à neige pour l'empêcher de geler de nouveau sur le bois.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088823.html