plupart des ponts sont conçus - et nécessaire - de tenir 40 ou 50 livres par pied carré . Mais ce n'est pas nécessairement vrai de ponts anciens qui ont été construits avant changé les codes du bâtiment; ou les ponts ne sont pas construits au code , tels que ceux mis en place par un propriétaire ou bricoleur sans licence . Tout comme les toits , les propriétaires devraient enlever humide , fortes chutes de neige - connu comme " la charge de neige " - Des ponts pour éviter une pression excessive sur les planches ou les supports en dessous. Cela devrait être fait immédiatement après une neige lourde - comme abandonné dans des conditions de blizzard - dans les zones qui ne connaissent pas fortes chutes de neige en tant que norme . Dans les climats froids où se produit régulièrement fortes chutes de neige , déneigement doit être fait sans cesse; cela peut éviter des dommages qui revient lentement sur un hiver de neige continuelle .
fusion et regel neige
fonte des neiges , il peut être absorbé dans les planches de bois sur la plate-forme . Ceux-ci peuvent gonfler avec l'eau; un regel peut alors amener à se fissurer et divisé . La fonte des neiges pénètre ensuite dans le bois et les causes exposition accrue endommagé par regel supplémentaire. Fondamentalement , il s'agit d'un processus continu qui finira par détruire le pont . Le maintien d'un bois de scellant et traité sous pression résistant à l'eau assure une certaine protection . Enlèvement de la neige avant de pouvoir fondre et recongeler fournit également une protection . Pour la lumière , la neige de plumes , un balai peut être utilisé pour brosser sur le pont .
Déneigement
propriétaires peuvent endommager accidentellement ponts dans une tentative de les protéger de la glace et de la neige lourde . Fondants et des sels d'hiver ne devraient jamais être utilisés sur une terrasse en bois . En plus d'endommager le bois , ces produits peuvent retirer le joint de protection et des taches ou décolorer le pont . Ne pas utiliser une pelle métallique; l'acier peut attraper sur le bois et créer des fissures et , ce qui permet d'autres dommages d'hiver . Au lieu de cela , utilisez une pelle en plastique , fonctionnant parallèlement à des conseils plutôt que de ratisser à travers eux lors de l'enlèvement de la neige .
Acide Spring Shock
acide neige est créé en tant que eau dans l'atmosphère ramasse gaz et des particules , en changeant l' acidité de l'eau . Bien que la neige a tendance à être moins acide que l'eau de pluie simple , il place ces particules acides sur - et dans - les planches en bois à mesure qu'il fond . Cela est particulièrement répandue au printemps , quand la fonte soudaine fournit un grand rush de l'eau acide sur le pont . Bien que le phénomène a été remarqué dans les années 1980 par rapport à la vie aquatique affecté par la fonte printanière , les propriétaires connaissent désormais les dégâts que la grande concentration de pluies acides dans les tas de neige fond et entre en contact avec terrasse . Le niveau d'acidité peut être suffisamment élevée pour manger à travers la peinture automobile; plate-formes avec les fissures et les fentes de l'usure , ou de fusion et regel de la neige , sont particulièrement vulnérables aux dégâts supplémentaires .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088802.html