pommetiers fleurs et des fruits mieux lorsqu'il est positionné dans une zone où ils reçoivent huit à 12 heures de soleil par jour . Ils se développent dans bien drainé , mais humide , loam argileux ou sableux loam argileux (avec un pH idéal entre 5,0 et 6,5 . Ils vont grandir très bien , cependant, dans un sol légèrement alcalin , et même dans un sol compacté ou occasionnellement inondées .
Exigences eau et d'engrais
arbres Crabapple sont que modérément tolérant à la sécheresse , nécessitant de l'eau en période de sécheresse de trois semaines ou plus . sécheresses ne tuera pas souvent l'arbre, mais mettront l'accent sur et réduire floraison et la fructification de l'année suivante . pendant les périodes sèches , l'eau une fois toutes les deux semaines à partir de la base de l'arbre au-delà de sa verrière à une profondeur de 6 à 8 pouces . Ces arbres nécessitent peu d'engrais et overfertilizing peut augmenter le risque de la maladie . Fertiliser que si la croissance de l'arbre semble rabougris ou les feuilles semblent petites , avec 4 tasses de engrais 10-10-10 pour 100 pieds carrés de terrain en dessous de la canopée. Saupoudrer l'engrais sur le sol , en l'éloignant du tronc de l'arbre et de l'eau profondément à régler dans le sol .
élagage et entretien
Cet arbre pousse une structure solide sur son propre , résistant à la rupture du vent et le poids de la neige . Elle n'a pas tendance à gourmands de la base de l'arbre , cependant, et croître jets d'eau . Taillez les en fin d'hiver ou au début du printemps . Tailler également morts , malades , des branches cassées ou passage pour augmenter la circulation de l'air dans la canopée. Arbres nettoyer les fruits dès que possible après leur chute , comme les pommettes en décomposition peuvent attirer les ravageurs et les maladies du port.
Ravageurs et les maladies
Crabapple sont sensibles à un certain nombre des ravageurs et des maladies . Maladies problématiques comprennent la tavelure du pommier , la tache grenouille des yeux , le feu bactérien , l'oïdium , les chancres et la rouille du genévrier . Certains cultivars contractent ces maladies plus facilement que d'autres . Pour éviter bon nombre de ces maladies , vous pouvez planter des variétés résistantes telles que " Centurium " ( également appelé Malus " Centzam " ) , rustique dans les zones USDA 4 à 8 , et Sargent pommetier ( Malus sargentii ) , rustique dans les zones USDA 4 à 7. Sinon , garder l'arbre en bonne santé avec de bonnes pratiques arrosage , engrais , élagage et entretien . Gênants ravageurs sont les pucerons , tombent tisseuse , échelles, les foreurs , les acariens et la livrée de l'Est , bien que ceux-ci tuent rarement l'arbre . Si vous voyez des nids de chenilles , il suffit de tailler ou de les sortir et de les détruire . Vous pouvez contrôler échelle avec une application étouffement de l'huile horticole pulvérisé sur eux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113944.html