Le saule tortueux , également appelé griffe du saule du dragon , est particulièrement ornemental en raison de son modèle de croissance bizarre . Son branches courbe et la torsion, devenant finalement assez tordu , et ses 4 pouces de longues feuilles se tordent et se courbent aussi . Le meilleur emplacement pour cet arbre est celui qui tend à rester humide ou pourraient avoir une position - pas stagnante - l'eau de temps en temps . Il fait particulièrement bien près d'un étang , un ruisseau ou d'une autre caractéristique de l'eau , même si elle peut tolérer la sécheresse occasionnelle une fois qu'il est bien établi .
Sol
Comme la plupart des saules , le arbre tire-bouchon a petit , fleurs jaunes discrètes portées en longues grappes tombantes , appelé chatons au printemps . Il pousse bien dans tout type de sol de jardin, mais est un choix particulièrement bon pour un endroit où le sol a une forte teneur en argile et a tendance à retenir l'eau pendant de longues périodes . Si votre sol a une teneur élevée en sable ou de gravier et drains rapidement , en ajoutant un peu de matière organique comme le compost à la plantation peut améliorer sa capacité à retenir l'eau et également augmenter sa fertilité .
Arrosage
Un jeune tire-bouchon saule bénéficie d' arrosage supplémentaire au cours de ses premières années , en particulier pendant les périodes de sécheresse . L'arbre est sensible à plusieurs maladies fongiques, y compris l'oïdium et à la tache , si l'arrosage est préférable de faire avec un boyau suintant ou par irrigation goutte à goutte à la zone racine , en gardant le feuillage sec si possible . Vous pouvez également ajouter un 2 - à 3 pouces couche de paillis à la zone racine pour aider à conserver l'humidité du sol . Choisissez un paillis non organique comme la pierre de pois ou de gravier pour aider à prévenir la croissance de micro-organismes fongiques .
Autres besoins
Le saule tortueux pousse bien dans les deux plein soleil ou mi-ombre . Il bénéficie de la fin de l'hiver ou au début du printemps quand élagage jeune pour aider à développer une structure solide . Enlever les branches faibles qui ont des angles étroits à leurs origines et réduire les branches qui proviennent près de la base d'élever la canopée de l'arbre . L'arbre est sensible à plusieurs insectes nuisibles , comme les pucerons, les lacebugs , foreurs et de l'échelle . Pulvériser au besoin avec un savon insecticide , dilué dans un rapport de 5 cuillères à soupe par gallon , contre les pucerons et lacebugs . Utilisez un vaporisateur d' huile horticole , disponible pré- dilué dans les centres de jardin , de contrôler l'échelle et les foreurs . Lors de l'utilisation de pulvérisation , s'assurer que toutes les surfaces des feuilles, les branches et le tronc sont complètement humide et dégoulinant de solution . Vaporiser le matin sur une journée ensoleillée . L'arbre peut également développer des problèmes fongiques telles que la brûlure et l'oïdium . Ceux-ci sont mieux évités en suivant les bonnes pratiques culturelles, telles que le nettoyage des débris sous l'arbre régulièrement et arroser à la zone des racines tout en gardant le feuillage sec .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113945.html