Son nom commun nonobstant , la mousse espagnole n'est pas de l'Espagne , et il n'est pas non plus une mousse . Un peu broméliacées famille de plantes rapport est l'ananas ( Ananas comosus ) . L'ananas est un broméliacées terrestre qui pousse en plein air dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 11 et 12 avec ses racines en croissance dans le sol des États-Unis . Mais la mousse espagnole , qui pousse dans les zones USDA 8 à 11 , est un broméliacées épiphytes - aussi appelé une usine d' air - car il pousse attaché aux arbres . Mousse espagnole n'a pas de racines , mais il est une plante à fleurs vrai que est capable d'effectuer la photosynthèse pour fabriquer sa propre nourriture - ce n'est pas un parasite de son arbre hôte
cycle de vie
Photos
espagnols fleurs de mousse ne sont pas faciles à voir , mais vous pouvez détecter leur présence par le parfum qu'elles libèrent la nuit . Les petites fleurs à trois pétales sont vertes et peuvent ouvrir successivement sur les plantes jusqu'à quatre mois. Fleurs fécondées produisent des gousses qui divisent ouverte à maturité et libèrent les graines poilues qui sont dispersées par le vent . Les graines se logent dans les arbres à l'aide de crampons qui saisissent branches ou de l'écorce de l'arbre . Lorsque les graines germent , les nouvelles pousses peuvent s'accrocher aux branches avec leurs tiges écailleuse . Oiseaux aider propager la mousse espagnole asexuée en pinçant brins d'aligner leurs nids . Les brins coupés s'attachent aux branches sous les nids et se développent dans de nouvelles usines .
Adaptations
Les échelles de cuplike , appelés trichomes , sur la mousse espagnole tiges permettre les plantes de s'accrocher aux arbres et aussi piéger et retenir l'eau . Dans des conditions de sécheresse , la mousse espagnole peut entrer en dormance et renaître quand il pleut , ou lorsque l'humidité de l'air ambiant réhydrate il . En règle générale, les racines des plantes sont les structures qui absorbent l'eau et les minéraux pour le transport à travers le système vasculaire de la plante . Parce que la mousse espagnole n'a pas de racines , ses tiges sont adaptés à cette tâche .
Dommages et contrôle
Parce que la mousse espagnole est un épiphyte bénigne , ce qui signifie qu'il ne fait pas directement endommager son arbre hôte , tout dommage à l'arbre qui est provoquée indirectement par sa croissance prolifique . Parce que les arbres poussent généralement plus vite que leurs clients mousse espagnole , leurs membres sont généralement capables de supporter le poids des plantes suspendues . Parfois , la mousse peut se développer si rapidement qu'il provoque membres de briser sous son poids . La croissance de la mousse espagnole vaste peut-être aussi l'ombre des feuilles d'un arbre , d'altérer sa capacité à effectuer la photosynthèse au niveau nécessaire pour soutenir une croissance saine. Vous pouvez enlever la mousse espagnole des arbres plus courts à l'aide d'un râteau ou un poteau accroché. Pour les arbres plus grands , vous pouvez avoir besoin d'embaucher une entreprise avec un camion benne pour enlever les plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113899.html