Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Faits sur Abies Concolor Conifères

Abies concolor atteint pour le ciel avec un tronc droit qui s'évase à en ondes cushiony d'aiguilles qui drapent sur ​​les branches cachées sous leur feuillage bleu-vert . Cette espèce originaire des montagnes Rocheuses se développe naturellement dans l'ouest des États- Unis et au Canada et est généralement connu comme le Colorado ou le sapin blanc . Le sapin blanc est adapté aux régions dans les climats plus froids entre ministère de l' Agriculture des zones de rusticité 3a US par 7b . Apparence

Le concolor typique Abies a de nombreuses branches étalées sur un tronc droit baguette . L'écorce des tiges matures a une texture lisse et une couleur gris - blanc qui vire au jaune avec une teinte verte que vous progressez vers la croissance de la saison en cours . Les aiguilles de l' arbre sont de couleur verte avec une teinte bleu foncé et ont tendance à se courber vers le haut à partir de leur tige qui s'affaisser sur la moitié inférieure de l'arbre. Les branches inférieures retombent souvent sur ​​le sol et forment une couverture dense qui empêche les autres plantes de pousser sous le feuillage .

Croissance habitudes

jeunes arbres ont une habitude de croissance étroit qui remplit près du fond de l'arbre lors de sa maturation . La forme générale de la concolor Abies est pyramidale avec une base étroite qui s'étend généralement entre 20 et 30 pieds de diamètre . Spécimens exceptionnels de la concolor Abies peuvent atteindre jusqu'à 100 pieds de haut , mais la taille moyenne de cette espèce est de 50 à 70 pieds . Le sapin blanc produit cônes verts cylindriques qui brunissent qu'ils atteignent leur longueur mature de 4 à 5 pouces . Ces cônes se développent sur le tiers supérieur de l'arbre et se brisent pour libérer leurs graines quand ils atteignent leur taille .

Ravageurs et les maladies

plusieurs parasites peuvent causer des dommages mineurs aux sapins blancs . Certains des ravageurs les plus courants chenilles burcicoles , les cochenilles , les acariens et les pucerons baume de brindille . Dans la plupart des cas , les infestations de ces insectes ne causent des dégâts mineurs et ne sont pas une menace sérieuse pour la santé de l'arbre . Blanc sapins sont également touchés par les maladies , y compris la brûlure des aiguilles et les brindilles , les rouilles fongiques , la pourriture des racines et des chancres fongiques . Les pourritures des racines et des chancres fongiques peuvent tuer branches ou des arbres entiers , mais sont rarement un problème, sauf si l'arbre est affaibli par le manque de nutriments ou de l'eau . Dans la plupart des cas, un blanc sapin sain peut résister à l' influence des infections si elle est bien arrosée par temps sec .
Croissant blanc sapin

sapins blancs se développent mieux dans les sols humides qui drainent rapidement et avoir une texture argileuse qui procure beaucoup de matière organique riche en éléments nutritifs . Sapins blancs ne poussent pas bien sur les sites humides où les racines sont trempées dans l'eau pendant de longues périodes de temps ou sur des sols lourds qui sont en grande partie fabriqués en argile . Les sols avec une cote de pH supérieur à 8 sont également un moyen de plus en plus pauvres pour sapins blancs . Les arbres peuvent s'adapter à des endroits à l'exposition totale ou partielle à la lumière du soleil pendant la journée . Les racines de sapin blanc peuvent s'adapter à des sols peu profonds ou rocheux par de plus en plus un système de racines peu profondes , mais large .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113870.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com