Le moringa est inclus dans un genre , le Moringa , qui comprend 13 espèces d'arbres indigènes à l'Afrique et de l'Inde; au genre , à son tour , est le seul inclus dans la famille des Moringaceae . Les arbres sont considérés comme faisant partie de l'ordre Brassicales , un ordre qui comprend également le chou , la moutarde , la papaye , les câpres et capucine . Une caractéristique commune des plantes dans l'ordre est la production de composés de glucosinolates , des substances chimiques naturelles qui sont toxiques à fortes doses.
Culture
Dans son Inde natale , le moringa arbre est généralement multiplié par bouturage . Les producteurs ont coupé une branche entre 3 et 6 mètres de long et il plante en été , généralement entre Juin et Août. L'arbre pousse vite et souvent commencer à produire des gousses dans les six à huit mois après , il est planté . Les arbres sont régulièrement productif après deux ans , et quand ils sont établis dans un habitat tropical ou subtropical , ils fleurissent et produisent des gousses en continu . L'arbre est tolérant à la sécheresse et pousse mieux dans un sol sablonneux .
Et Chimie et utilisations
presque toutes les parties de la plante sont comestibles , y compris les fleurs, les feuilles et les racines , dont la saveur donne l'arbre son nom commun , l'arbre de raifort . Les produits alimentaires de Moringa sont particulièrement nutritif, contenant des quantités suffisantes de vitamines A et C , le calcium , le potassium et des protéines. L'écorce de racine contient deux alcaloïdes naturels , moringine et moringinine , qui sont potentiellement dangereux . Les graines , qui se développent à l'intérieur des gousses , sont parfois consommées comme les arachides , mais ils contiennent aussi un alcaloïde potentiellement toxique . Graines pressées donnent une huile appelée huile de ben qui est utilisé comme un lubrifiant mécanique , dans les savons et comme huile de salade .
Ravageurs et les maladies
Bien que la sécheresse et rapide de plus en plus , le moringa est sensible à un certain nombre de parasites communs . Les jeunes arbres sont vulnérables aux charançons , et de fruits mûrs attire les mouches des fruits , qui peuvent causer le fruit pourrir prématurément . Plusieurs espèces de champignons infectent aussi souvent le moringa , y compris ceux qui causent la rouille , taches foliaires , et place l'anthracnose .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113866.html