cerisier noir ( Prunus serotina ) est un grand arbre qui atteint généralement une hauteur de 50 à 80 pieds . Elle fleurit à la fin du printemps , produisant une abondance de fleurs blanches odorantes en grappes voyantes . Les cerises qui viennent après sont rouges au début de l'été , mais ils mûrissent en fin d'été pour un violet - rouge foncé qui est presque noir. Le fruit ne goûte pas très bon à l'homme directement de l'arbre , mais il est communément utilisée comme aromatisant et en confitures et gelées. Cerise noire est rustique dans les zones USDA 3 à 9 .
Chokecherry
Le cerisier de Virginie ( Prunus virginiana ) est beaucoup plus petite que la cerise noire , généralement de plus en plus entre 20 et 30 pieds de hauteur . Ses fleurs blanches abondantes sont semblables à ceux de la cerise noire , cependant, et son fruit mûrit aussi en fin d'été pour un violet foncé - noir. Chokecherry tire son nom commun du goût de ses fruits , qui est amère et presque immangeable directement de l'arbre . La saveur s'améliore lorsque le fruit est séché ou bouilli, et comme cerise noire , le cerisier de Virginie fonctionne bien dans les confitures et gelées . Chokecherry est rustique dans les zones USDA 2 à 7 .
Merisier
Le merisier ( Prunus avium ) est généralement proche de la taille de la chokecherry , mais dans des conditions idéales, il peut atteindre des hauteurs allant jusqu'à 60 pieds . Il produit des fleurs blanches parfumées , comme les autres espèces , et son fruit mûrit à rouge ou noir dans le début de l'été . Cerises des oiseaux ne sont pas aussi doux que ceux des cultivars développés dans le commerce , mais ils ont meilleur goût que le fruit d'autres espèces de cerisiers sauvages; leur appel à la faune donne l'arbre son nom commun . Merisier est rustique dans les zones USDA 3 à 8 .
Culture
Si vous souhaitez apprivoiser l'une de ces espèces de cerisiers sauvages et de leur donner une maison dans votre jardin , vous verrez que ils sont faciles à cultiver en captivité . Ils aiment beaucoup de lumière et prospèrent en plein soleil, mais ils peuvent tolérer une ombre partielle . Ils font bien dans organiquement riches , des sols limoneux; toutes les espèces préfèrent les sols bien drainés avec une humidité modérée , mais cerise noire peut traiter les sols humides . Chokecherry va produire la croissance des drageons à la base; vous devez tailler ces connards de renforcer l'arbre et l'empêcher de se propager.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113830.html