Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment cultiver Alocasia robusta &Culture du sol

Alocasia robusta est le plus grand à feuilles plante monocotylédone du genre Alocasia . En fait , le robusta Alocasia possède les plus grandes feuilles indivises dans le règne végétal . Communément appelé l'oreille de l'éléphant , l' alocasia est une plante tropicale adaptée à la culture que dans les zones 8b à 11. Comme il pousse à une si grande taille , vous devez habituellement seulement un ou deux plantes pour donner un véritable look.Things tropicales Vous aimerez besoin : un grand pot de rempotage le sol de vermiculite de Pelle
Brouette
tourbe
compost
Voir Instructions
1

Préparer un sol riche pour l'usine de robusta Alocasia . Il prospère dans les sols riches et humides des marais, de sorte utiliser des matériaux de rétention d'eau comme la mousse de tourbe . Mélangez une combinaison de parties égales de mousse de tourbe humide , de la vermiculite , du compost bien décomposé et du terreau dans une brouette ou un autre grand récipient. Ajouter suffisamment d'eau pour en faire un mélange de pudding .
2

Remplissez le pot avec le mélange , en laissant environ 2 pouces au dessus du conteneur pour l'espace arrosage . Creusez un trou au centre et enterrer le tubercule sous environ 3 pouces du sol humide .
3

Gardez la plante à l'extérieur où il obtiendra au moins six heures de soleil par jour . Le alocasia tolérera plein soleil si le sol est humide .
4

Fertiliser l'usine de robusta Alocasi avec un engrais liquide toutes les deux semaines pour compenser la croissance rapide des feuilles . Utilisez un engrais équilibré selon les instructions du fabricant.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113521.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com