Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment planter potirons décoratifs

Pumpkins peuvent croître et de prospérer aux États-Unis . Ils sont les légumes de saison chaude et , parce qu'ils viennent dans une variété de tailles , les jardiniers amateurs peuvent grandir dans leur jardin ou paysage à la fois une source de nourriture ou pour la décoration . Une fois que vous décidez sur un cultivar qui répond à vos fins décoratives - cultivars de citrouille sont celles qui mûrissent blanc , rouge foncé - orange, vert panaché ou qui sont de tailles inhabituelles , profondément lobées ou avec la peau verruqueuse - en suivant la méthode de plantation et le soin , vous devriez être en mesure de récolter pumpkins.Things image parfaite que vous devez Photos Pelle de couteau
Afficher Instructions
Le 1

choisissez un cultivar de potiron à croître . La décision sur ce qu'il faut cultiver est à vous , en fonction de la taille et la forme que vous désirez. L' automne d'or est une citrouille d'Halloween de style traditionnel qui est recommandé par la plupart des horticulteurs pour sa facilité dans la culture, mais il ya beaucoup d'autres variétés de citrouilles que vous pouvez également développer si vous voulez citrouilles plus petites ou plus grandes . Par exemple, la citrouille Baby Boo est une citrouille blanche qui pèse moins de £ 1 , tandis que le lauréat est un hybride qui peut atteindre jusqu'à 100 livres . Rouge Vif d'Etampes est un orange profond , lobé , potiron légèrement plat couramment vendu comme une citrouille de Cendrillon pour sa ressemblance avec celui utilisé pour la princesse de conte de fées transport .
2

planter vos graines de citrouille quand il n'y a plus de risque de gel dans votre paysage . Cela permettra d'assurer que les graines vont germer correctement. Vous devez également sélectionner un emplacement dans votre jardin qui recevra plein soleil .
3

Former des petites collines d'environ 1 pied de haut et 3 mètres de diamètre . Former les collines tous les 3 pieds dans les lignes qui sont de 5 pieds les uns des autres .
4

cinq plantes graines 1 pouce de profondeur dans chaque colline . Lorsque la forme de plants , supprimer tous sauf un ou deux des plants sains prospectifs de chaque colline .
5

Touchez le sol avec vos doigts tous les jours. Si le sol est sec au toucher , vous pouvez arroser les collines . Cela ne devrait être le cas pendant de longues périodes de sécheresse. Sinon , la pluie de printemps devrait être suffisante pour maintenir les citrouilles irriguées . Si vous vivez dans un climat sec , vous aurez besoin d'arroser plus fréquemment , mais toujours éviter de trop arroser ou inonder le sol .
6

récolte les citrouilles quand ils sont fermes et la couleur que vous désirez et de leur croûte est dure. Cela devrait être dans le courant de l'automne , selon le moment où vous avez commencé les graines et le cultivar que vous cultivez . Couper dans la vigne avec un couteau bien aiguisé pour éviter claquer la tige .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113505.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com