Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment ancrer une usine de Bois flotté

Les trois amours de une plante épiphyte sont la lumière , l'air et l'eau . Plus communément appelé " centrales d'air , " ces membres de la famille des broméliacées ne nécessitent pas de terre pour cultiver . Ils auraient en réalité plutôt éviter d'avoir les pieds sales , préférant se fixer aux arbres, rochers et autres structures de soutien . Parce qu'ils reçoivent naturellement tous leurs éléments nutritifs de l'eau de pluie et l'humidité de l'air , ils sont bien adaptés pour le montage sur des objets décoratifs tels que des pièces intéressantes de bois flotté . Accroché sur un mur extérieur , une clôture ou un arbre, épiphytes prospèrent , et certaines espèces , dont des orchidées , fleuriront . Choses que vous devez
remous (en option )
objet lourd ( facultatif)
Gants
sécateur
colle imperméable Effacer
Floral mousse
Montrer Instructions
Photos 1

Choisissez un morceau de bois approprié pour le montage. Pièces qui forment des formes intéressantes sont visuellement plus attrayant que les droites , et les branches qui ont des coins et recoins fournir un soutien pour vos plantes . Driftwood rassemblés près des plans d'eau douce n'a pas besoin d'aucun traitement , mais de bois flotté trouvé sur les plages doit être trempé à lessiver tout salinité .
2

Lieu bois flotté de l'océan superficiel par les agents dans une grande cuve remplie avec des produits frais eau . Placez un objet lourd sur le dessus de celui-ci à le submerger . Vider le hors de l'eau et remplir avec de l'eau fraîche tous les jours. Laissez le bois flotté tremper pendant deux semaines , puis réglez le bois flotté dans le soleil pour sécher .
3

Couper le les feuilles fanées ou séchées jusqu'à ce que la base de la plante où il se connecte aux sources est visible , et toutes les feuilles restantes semblent en bonne santé . Déterminer la meilleure position pour la plante en la plaçant sur différentes zones de la surface du bois. Pour un aspect naturel , envisager de placer la plante dans un endroit creux courbe ou dans une jonction où deux branches se rejoignent.
4

couper soigneusement loin les racines qui interfèrent avec la motte un bon contact avec la surface du bois. Après le parage , vérifier l'ajustement .
5

Porter les gants sur les mains . Placez une goutte de taille dime de colle sur le bois flotté dans le domaine que vous avez choisi d'ancrer la plante . Lui permettre de fixer jusqu'à collante . Placez la base de la plante où les feuilles rencontrent les racines sur la colle adhésive et appuyez fermement pour le fixer. Évitez de fixer la plante seulement à ses racines ou ses feuilles . Correctement fixé , les feuilles supérieures et les extrémités des racines ne doivent pas être en contact avec la colle .
6

Masquer tout résidu de colle en appuyant sur de petits morceaux de mousse florale dans toutes les zones de colle qui montrent autour de la les bords de la plante . Laissez la colle sécher complètement selon les instructions du fabricant , généralement pendant au moins 24 heures.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027087.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com