Un EarthBox est une marque de récipient conçu pour la croissance des plantes tout en utilisant moins de ressources comme l'eau et des engrais , selon le fabricant . Kits de Earthbox comprennent une boîte désignée croissante , l'écran d'aération , le tube de l'eau et des couvertures de paillis . Une boîte mesure 29 par 14 par 11 pouces . Il peut supporter plusieurs petites plantes , trois plantes de taille moyenne; deux plantes un peu plus grandes , comme les tomates ou les courgettes; ou un gros buisson .
tomate sélection
cultivars de petites tomates faire mieux dans des situations en pot ou récipient . Si vous voulez faire pousser deux plants de tomates dans un EarthBox , choisissez petits cultivars , contrôlées pour conserver les plantes d'évincer l'autre . Petits cultivars comprennent Roma , cerise et tomates naines comme " Tiny Tim ", " Pixie Hybrid II , " "Cherry Gold" et " Red Robin . " Selon le guide de plantation du site de EarthBox , deux plants de tomates est la limite pour un EarthBox standard, indépendamment du cultivar .
Installation
Mettez l'écran dans la bas de la EarthBox , et fixer le tube d'arrosage dans un coin . Ajouter du terreau de qualité jusqu'à ce que la boîte est pleine à au moins 1 à 2 pouces de haut . Mélanger 1 lb de dolomite dans les meilleurs 3 à 4 pouces de terre à ajouter nutrition pour les plants de tomates , puis remplir la boîte à plein avec du terreau . Creusez une tranchée de 2 pouces de profondeur sur un côté de la boîte et saupoudrer 2 tasses de 8-32-16 ou 24/06/24 engrais granulaire dans la tranchée . Ne pas utiliser engrais à libération lente , car il ne fonctionne pas dans ce système . Pile plus de terre sur la base pour construire un monticule de terre de 2 pouces , puis couvrir la boîte avec le paillis , côté noir vers le haut . Coupez deux trous dans la couverture , dans les coins opposés de la ligne de l'engrais , pour vos deux plants de tomates.
Placement et soin
tomates nécessitent toujours des conditions de croissance spécifiques à fleurir et produire des fruits . Gardez le EarthBox dans un site qui obtient une lumière naturelle ou artificielle plein pendant huit heures par jour , avec des températures de plus de 70 degrés Fahrenheit . Donner les plants de tomates enjeux ou des cages de soutien , et garder le sol humide avec arrosages réguliers. Utilisez le tube d'arrosage de donner les tomates au moins 2 pouces d'eau tous les trois à quatre jours.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113500.html