Ginseng est une plante médicinale populaire en raison de ses propriétés curatives , utilisé pour un large éventail de conditions , y compris le cancer . Racines de ginseng séchées sont utilisées dans les médecines traditionnelles et sont souvent une composante principale dans la prise de suppléments et des vitamines . Instructions
Le 1
Vérifier les exigences de permis avant de commencer à creuser . Alors qu'auparavant abondante aux États-Unis , le ginseng est considéré comme une espèce en voie de disparition dans certains pays . Pour éviter des ennuis , voir si creuser racine de ginseng est autorisé dans votre région .
2
Habillez-vous convenablement . Soyez sûr de garder vos jambes et les bras protégées . Apportez un insecticide avec vous pour éloigner les insectes pendant votre fouille .
3
Recherchez le plant de ginseng . Racines de ginseng qui sont trop jeunes seront inutiles . Un plant de ginseng mature a des feuilles vertes avec trois dents chacun dans un groupe de cinq , et il devrait y avoir une grappe de fruits rouges au centre de la plante. Le plant de ginseng devrait avoir cinq grappes de feuilles vertes à tout le moins; sinon il n'est pas idéal pour la récolte.
4
mesure six pouces de la tige de la plante et commencer à creuser autour de son périmètre . Creuser , jusqu'à ce que vous voyez la racine de ginseng . Utilisez la petite truelle pour enlever la plante de ginseng du sol .
5
ameublir le sol dans les racines , jusqu'à ce que la racine principale devient clairement visible . Continuer à creuser lentement, jusqu'à ce que tout est exposé - la racine principale , la queue , et les racines latérales
6
Ramasser le plant de ginseng et de ses racines - . S'assurer qu'ils sont intacts - avec une truelle . Retirez autant la saleté du sol que possible .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113459.html