fois que vous créez l' environnement idéal , les plantes vont prospérer .
Humidité élevée peut causer des problèmes avec les plantes . Une façon d' éviter ce problème est d'espacer les plantes suffisamment éloignés que l'air peut facilement circuler autour d'eux . Une autre option est d'installer un ventilateur pour faire circuler l'air et la chaleur . L'utilisation d'un ventilateur peut également aider à prévenir la maladie et apporter dioxyde de carbone frais pour les feuilles des plantes . Le maintien d'une température constante dans une serre est difficile , donc au lieu d'essayer de le faire , les thermomètres de position dans la serre , près du sol , au niveau des yeux et au plafond . Certaines plantes qui prospèrent dans les différentes plages de température une fois que vous savez ce qu'ils sont . Utilisez des boyaux suintants ou d'une autre forme d' arrosage automatique pour garder les plantes de se dessécher , surtout pendant l'été . Enfin , installez élèvent des lumières pour compléter la lumière naturelle pendant l'hiver .
Saisonnier croissance
Choisissez des plantes qui conviennent à la temperture de votre serre à la place de la saison .
la gamme de température à l'intérieur d'une serre varie selon la saison , comme il le fait à l'extérieur . Durant l'été , une serre peut faire très chaud , surtout s'il n'y a pas assez de ventilation . Les plantes tropicales ou légumes par temps chaud tels que les aubergines sont de bons choix pour garder dans une serre , mais ne laissent portes et fenêtres ouvertes , plus utilisent un ventilateur pour faire circuler l'air . Une variété de fleurs et de légumes se développeront dans une serre de l'automne à l'hiver . Choisissez des plantes de saison fraîche pour les serres qui restent sur le côté cool et plantes de saison chaude pour les serres chauffées . Stocks , la floraison des pois de senteur , la laitue , le chou et les pois sont des cultures idéales pour la serre froide . Tomates, melons et un large éventail de plantes tropicales sont idéales pour les serres chaudes .
Compagnonnage des plantes
compagnonnage fonctionne aussi bien dans la serre comme il le fait dans le jardin . Les serres sont un endroit idéal pour les bugs de hivernent . Les plantes cultivées à l'extérieur, alors déplacés à l'intérieur pour l'hiver , apportent souvent des bugs avec eux . Même si vous ne voyez pas tout , il ya encore une chance il pourrait y avoir des bugs ou des oeufs d'insectes qui se cachent dans le sol . Achat et libérer les insectes utiles est un moyen de lutter contre ce problème , mais le plus simple est tout simplement de cultiver des plantes à proximité les uns aux autres qui aident à éloigner les insectes . Capucines aider à repousser les aleurodes, les pucerons et les punaises de la courge . Soucis aider à débarrasser le sol des nématodes et bruches mexicains semblent éviter cette plante . Ces deux fleurs annuelles , qui sont des fleurs qui poussent , fleur , des graines et meurent en une saison , se développeront dans la serre .
Pollinisation
serre fruits et légumes , il faudra pollinisation pour produire , comme des fleurs , il faudra pollinisation des graines. Vous pouvez laisser ce au hasard , ou vous pouvez élaborer un plan d'action . Par temps chaud quand la serre est ouverte , les pollinisateurs trouveront leur chemin à l'intérieur , mais au cours de l' hiver, il ya une bonne chance , il n'y a pas assez pollinisateurs gauche pour faire le travail . Libérer les insectes utiles , comme les abeilles ou les papillons , dans la serre est une option, mais il faut savoir qu'ils peuvent quitter s'il n'y a pas une source d'insectes et de nectar pour les soutenir . Une autre option est de polliniser à la main , ce qui est un travail intensif mais il vaut bien l'effort supplémentaire .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113373.html