Un système hydroponique ne pas utiliser n'importe quel sol , mais les plantes peuvent être pris en charge dans un milieu inerte , comme des pierres de silice , laine de roche ou de la perlite , ou une combinaison de ces autres ou . Il est important que le milieu utilisé pour la racine de la plante et le support soit organique , ce qui signifie qu'il n'a jamais été exposé à des produits chimiques de toute nature . Bon nombre de ces supports sont des matières organiques qui sont traités thermiquement , ce qui les rend excellent pour une utilisation dans un système de culture hydroponique organique . Si le milieu de support a été utilisé avec des méthodes non organiques , il doit être remplacé par du milieu frais utilisé pour la culture biologique .
Nutriments emballés
hydroponique Prêt à l'emploi les éléments nutritifs sont disponibles à partir de nombreuses sources différentes , nécessitant seulement à être mélangé avec de l'eau pure pour être utilisée . Si les nutriments sont étiquetés comme étant biologiques , les plantes cultivées avec eux seront organique ainsi , tant que d'autres produits , tels que les nutriments non organiques ou de pesticides chimiques , ne pas contaminer le système . Un engrais organique soluble dans l'eau , lorsqu'il est mélangé avec des sels d'Epsom et de l'eau , permet une bonne solution nutritive à usage général pour la culture de plantes hydroponiques organiques .
Thé de compost
solution nutritive hydroponique biologique se fait facilement à l'aide de compost organique de haute qualité avec de l'eau . Il devrait ensuite s'asseoir , ou raide , pendant environ 24 heures . Le résultat de ceci est brun foncé organique " thé de compost », un liquide riche en nutriments rempli avec les éléments essentiels lessivés du compost . Avant d'utiliser ce thé dans un système hydroponique , il devrait être bien tendues , afin qu'aucune particule se bouchent le système . Le principal inconvénient de thé de compost est que les niveaux de nutriments sont incertains et ne peuvent être contrôlés efficacement , de sorte qu'il ne fonctionne pas dans toutes les situations .
Worm thé
Tout comme le thé de compost , thé de ver est faite à partir des déjections de vers organiques de la même manière que le thé de compost . La différence réside dans la teneur globale du thé . Worms mâchent par toutes sortes de choses - et comme ils vont , ils excrètent des crottes , appelées coulées, qui sont riches en nutriments que les plantes ont besoin , Worms ajoutent également de l'azote et les bactéries bénéfiques , des choses qui bénéficient en outre les plantes . Comme le compost , turricules sont complètement organique aussi longtemps que les vers ont mangé que des aliments biologiques .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113269.html