# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Pouvez -vous pousser Esprit Pepper extérieur

? Poivrons Ghost sont généralement connus comme l' un des piments les plus forts sur la terre , trois fois plus que d' un piment habanero et s'établir à plus de 1 million d'unités sur l'échelle de Scoville , qui mesure la chaleur dans les poivrons . Ces poivrons profiter de la chaleur tout en augmentant ainsi , et très peu de régions du monde peuvent soutenir les poivrons naturellement à l'extérieur en raison de leurs besoins en matière de température et d'humidité . Exigences

poivrons fantômes sont originaire de l'Inde et de prospérer que dans une grande chaleur et l'humidité . La vraie difficulté est que ces plantes ont besoin de ces niveaux élevés de chaleur et d'humidité pendant toute la saison de croissance , qui dure jusqu'à 160 jours, soit plus de 5 mois . Très peu de climats dans le monde , et certainement aucun en Amérique du Nord , peuvent soutenir le poivre à des températures élevées et l'humidité pour ce laps de temps ; par conséquent, vous ne pouvez pas développer le poivre à l'extérieur dans un de ces domaines .
la germination des graines

fantôme graines de poivre sont quelques-unes des graines en germination plus lente - , en prenant entre 30 et 40 jours pour même commencent à germer . Au cours de cette période de germination , les graines doivent être conservés dans le sol , où la température est toujours comprise entre 80 et 90 degrés Fahrenheit. Au cours de cette période , ils doivent aussi être tenus constamment humide , mais non détrempé , car trop d'humidité peut se noyer l'embryon de la graine. Quand commencer les graines de poivre , de nombreux producteurs utilisent grandir tapis avec des radiateurs attachés ou fluorescentes des lampes de fournir cette chaleur élevée . Le taux de germination des graines améliore si les graines sont trempées dans un mélange de 1 partie de javellisant pour 4 parties d'eau pendant 40 minutes avant de les planter , comme une forme de scarification .

La culture en pot Photos Photos

Si votre climat fournit des températures élevées et une forte humidité pendant une partie de l'année , culture en pot peut être votre meilleur choix si vous souhaitez exposer les poivrons à certaines conditions extérieures . Si vous plantez les poivrons dans des conteneurs , vous pouvez les déplacer à l'extérieur dans les mois d'été chauds et humides et les déplacer à l'intérieur comme l'hiver approche à continuer de fournir les 80 - au temps de 90 degrés nécessaire pour faire croître les plantes . Utilisez rapide vidange du terreau et garder constamment humide , mais pas trempé . Trop d'eau tue les racines . Les poivrons doivent recevoir au moins 6 à 7 heures de soleil direct chaque jour , ou 10 heures sous une lumière fluorescente se développer .

Résultats

dans les 160 jours , vos poivrons passera à 2 à 3 cm de long chacun, avec la plante elle-même atteindre jusqu'à 4 pieds . Les poivrons seront orange ou rouge et ridée ou bosselée ; ce qui est naturel , et ne signifie pas que tout est mauvais . Lorsque la récolte ou la préparation des poivrons , toujours porter des gants de protection et garder les poivrons , ainsi que tout ce qui a touché les poivrons , bien loin de vos yeux, le nez , les oreilles et toutes les autres zones sensibles du corps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113249.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.