compost de Pelle
pelouse engrais de bambou
Afficher Instructions
Sélection Bamboo
1
Sélectionnez une espèce de bambou qui est adapté à votre zone climatique et qui a un grand diamètre ( 4 pouces ou plus ) . Vous pouvez trouver votre zone climatique en consultant un livre de jardinage ou le jardinage . En général , le bambou pousse mieux dans les régions où le plein soleil ou mi-ombre , peu à eau ordinaire , et à des températures qui ne tombent pas en dessous de zéro . Certaines variétés de bambou épais comprennent Oldham bambou , qui pousse à 25 pieds de haut , a un diamètre de 4 pouces , et est rustique à 15 degrés Fahrenheit; Bambou en bois géant , avec une hauteur maximale de 35 pieds , d'un diamètre de 6 pouces , et une résistance à 0 degrés Fahrenheit; et Beechey bambou , qui pousse à 20 pieds de haut , atteint un diamètre de 5 pouces et est robuste à 15 degrés Fahrenheit .
2
Choisissez une plante de bambou qui est lié racine dans son conteneur. Vérifiez les racines de la plante; ils doivent être visiblement cultivés avec montrant par peu de terre . Les tiges de bambou devraient être densément cultivées avec peu d'espace entre eux. Bambou qui est bondé et racine lié va croître plus vite quand il est planté .
3
Choisissez entre l'agglutination ou l'exécution de bambou . Agglomérante bambou pousse en plaques et se propage lentement lors de l'exécution de bambou se répand rapidement par leurs rhizomes à croissance rapide et de longue portée . Choisissez agglutination variétés de bambou si vous ne voulez pas que votre bambou pour s'étendre à d'autres domaines de votre paysage et vous ne voulez pas passer du temps empêcher son extension . Exécution de bambou peut être difficile à contenir et peut rapidement dépasser votre jardin , ce qui en fait un bon choix pour les jardiniers intéressés par le jardinage conteneur ou ceux qui ne me dérange pas si le bambou se répand dans leur paysage . Les deux cours d'exécution et l'agglutination de bambou est venu de nombreuses variétés adaptées à une large gamme de différentes zones climatiques .
Plantation et entretien
4
Creusez un 12 pouces de large tranchée autour de votre lit de bambou avec une pelle avant de planter vos plants . La tranchée vous permettra de voir toutes les rhizomes qui s'affichent et vous permettent de les couper et de les effacer avant qu'ils aient une chance de se propager à travers le bambou votre cour .
5
Modifier votre sol en ajoutant pelouse ou d'engrais et de 3 à 6 pouces de compost à votre sol . Suivez les instructions sur votre marque particulière de l'engrais à gazon pour l'alimentation générale pour la bonne quantité à ajouter à votre sol . Mélanger les modifications dans le sol à l'aide d' une pelle pour retourner la terre à une profondeur de 12 pouces .
6
Creusez un trou deux fois plus large que la motte de votre bambou et le placer dans le trou . Utilisez la terre enlevée à combler le trou , en l'appuyant fermement, et en laissant la motte assis légèrement au-dessus de la surface du sol . Arrosez abondamment .
7
Fertiliser votre hebdomadaire de bambou , en utilisant un engrais à gazon tout usage . Suivez les instructions sur l'emballage des engrais pour plantes à forte dose et appliquer la quantité d'engrais spécifié.
8
Arrosez votre bambou une fois ou deux fois par semaine pour l'aider à devenir établi . Après les six premiers mois de temps de plus en plus , vous pourriez être en mesure de réduire l'arrosage à une fois tous les 10 jours .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113178.html