Bien que petit, les fleurs jaunes au printemps de mahonia attirent les abeilles en mètres , partiellement ombragés, humides zones sauvages et des zones forestières de montagne . Originaire de la Pacific Northwest, mahonia fait bien dans des climats tempérés à frais humides .
Rabbitbrush ( Chrysothamnus nauseosus )
En revanche , bigelovie s'épanouit dans les régions de l'Oregon raisin trouverait très inhospitalier . Rabbitbrush favorise les zones chaudes et sèches , de devenir haut sur pattes que lorsque donné de l'eau excessive . Fleurs jaunes apparaissent parmi le feuillage bleu-vert au printemps .
Kerria ( Kerria japonica )
Surnommé " la rose du Japon " Kerria envoie longue voûte branches ornées de fleurs orange vif - jaune au printemps mi- à - tard. Kerria est adapté à des conditions modérées à chaud et va fleurir dans l'ombre tachetée ou partielle du soleil .
Coréopsis ( Coreopsis )
non ligneuse vivace , tickseed meurt retour à hivers froids , la relance au printemps pour fournir des fleurs abondantes dans les tons de jaune fonctionnement de crème au doré . Tickweed peuvent être cultivées dans des zones de rusticité 5 à 9 et préfère le plein soleil.
Trois fiables abeilles indigènes buissons
selon la région et les conditions de croissance , les variétés de ces indigènes sera différer , même si un certain type est probablement disponible dans la zone de rusticité 3 à 9 . (Aster ) pétales vont du blanc au bleu et mauve , avec des centres toujours jaune . Rudebekia hirta va sous les surnoms de Susans noir ou brun aux yeux . Conditions ensoleillées sont plus importants que les plages de température pour ce natif hardy . De même , la verge d'or ( Solidago ) s'épanouit au soleil , que ce soit sur les bords de forêts et de champs cultivés ou dans les jardins . Techniquement , aucune de ces correspond à la description d'arbustes , mais tous grandir dans la profusion touffue tout au long de l'été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113177.html