Coralline algues de l'aquarium d'eau de mer Photos roches Reef
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez le type de corallines vous allez grandir . Il existe une variété de couleurs . Depuis les algues teinter les roches et le réservoir , il est important de choisir la bonne couleur dès le début.
2
Changer d' ampoules dans l'aquarium . Différents types de corallines se développent avec la lumière de couleur différente . Bien que la couleur peut varier selon le type d'algues que vous choisissez , beaucoup de bien faire avec une lumière bleue .
3
Testez l'eau pour la teneur en calcium . Algues coralliennes , tout comme d'autres organismes dans un milieu récifal , ont besoin de calcium pour prospérer . Vos résultats doivent être compris entre 350 et 480 parties par million; si la teneur en calcium est faible , ajouter un peu . Aussi , assurez-vous qu'il ya une faible concentration de nitrates dans l'eau - . Moins de cinq parties par million
4
Présentez les algues dans le réservoir . La meilleure façon de le faire est de gratter les algues d'un rocher acheté dans un magasin d'alimentation de l'aquarium dans le réservoir . Assurez-vous de distribuer les algues dans l'ensemble du réservoir .
5
Donner le temps d'algues à régler . Désactiver tous les filtres ou autres dispositifs qui circulent de l'eau . Cela permettra aux algues de se mettre en place sur les rochers .
6
Gardez un œil sur la chimie de l'eau . Faire le la teneur en calcium reste élevé , tandis que les niveaux de phosphate et d'azote restent faibles . Des substances chimiques appelées écumeurs peuvent être achetés à un magasin de fournitures d'aquarium . Ceux-ci aideront à garder les produits chimiques à des niveaux corrects pour les algues .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113147.html