Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Quels sont les dangers de croissance Choux

? Pousses du cru sont généralement sans danger pour la consommation lorsque vous suivez les recommandations de croissance et d'entreposage . Il est possible pour les bactéries de résider dans les graines ou l'eau de plus en plus , cependant . Des mesures préventives permettent de réduire cette situation dangereuse afin que vous puissiez profiter de pousses fraîches tout moment de l'année . Identification

croissance des germes à la maison consiste à faire tremper les graines dans un bocal d'eau claire . Les graines germent dans de bonnes conditions , ce qui entraîne dans pousses fraîches destinées à la consommation . Le processus exige que les graines et les jeunes pousses être rincés à l'eau plusieurs fois par jour . Il s'agit d'une étape importante pour éviter l'accumulation de bactéries , qui se développe rapidement dans cet environnement chaud et humide.

Bactéries

bactéries qui peuvent être présentes dans des germes crus sont E. coli et la salmonelle . En 1999 , la FDA a enquêté sur la présence de bactéries dangereuses dans des germes crus et a trouvé les bactéries sont présentes dans les graines en raison de pratiques de nettoyage pauvres . Bien que les règlements sont en place pour réduire les problèmes de la qualité des semences , il est possible d'obtenir de mauvaises graines ou de contaminer les semences pendant le processus de croissance . E. coli est une bactérie de l'intestin grêle endommageant qui cause la diarrhée , des douleurs abdominales et des selles sanglantes parfois . Une infection par des salmonelles a des symptômes similaires , avec l'ajout de vomissements et de nausées . Il n'y a pas de signes d'alerte pour avertir une personne à la présence d' une bactérie dans des germes crus . Personnes dont le système immunitaire est affaibli , les enfants et les personnes âgées sont plus à risque de contracter la bactérie E. coli et la salmonelle de consommer des germes crus qui contiennent des bactéries .

Prévention

Rincer les graines bien avant de commencer à croître, et trois à quatre fois par jour pendant le processus de croissance . Eau douce rince les graines et réduit le risque de bactéries infectant les choux . Faire cuire les pousses avant de les consommer pour réduire le risque d'une infection bactérienne . Retirez les germes de la culture en pot et bien les rincer avant de les placer dans un réfrigérateur pour le stockage pour pas plus de trois jours.

Considérations

ordonner la germination des graines d'une bonne réputation fabricant de semences ou de la société . Sentez pousses fraîchement cultivés avant de les manger et jeter le lot si elles ont une odeur de moisi ou de couleur foncée . Choux de santé ont une texture croquante , pas molle ou pâteuse .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113125.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com