Communément appelé Bengale figue ou ficus Bengale , le ficus bengalensis est aussi appelé Indian fig , fig indienne et banian Indien . Le nom anglais est banian , le nom commun utilisé pour de nombreuses variétés de figuiers . En hindi , cet arbre est appelé barh ou Bargad , le bengali est bar , et le sanskrit est bahupada . Originaire de Sri Lanka, l'Inde et le Bangladesh , le ficus Bengale est généralement appelé simplement l'arbre de banian .
Habitude de croissance
Le ficus Bengale est une croissance rapide bonsaï qui pousse ses racines aériennes traditionnelles dans les conditions de culture du droit . Dans son pays natal , les racines se développent sur les branches et poussent vers le bas, de verrouillage sur le tronc principal ou prendre racine dans le sol en dessous et la création d' une masse de troncs sur une zone de taille significative . Comme un bonsaï , des températures élevées et de l'humidité , de l'ombre et un sol humide travaillent ensemble pour promouvoir la production de la croissance des racines aériennes . Bien que les racines se développent , ils deviennent plus épais à mesure qu'ils approchent du niveau du sol du conteneur et se développent dans les troncs séparés sur la même plante d'origine , la propagation de la plante au fil du temps dans une forêt miniature de banians jointes.
Caractéristiques
le ficus Bengale a de grandes feuilles vert foncé, qui peuvent tomber de la plante avec des changements brusques de température; des températures constantes sont essentielles à la santé de ce bonsaï . Les petites fleurs blanches fleurissent et se tournent vers des baies de cerise - rouge, comme mangé par les singes et les oiseaux dans leur pays natal . Brindille, branche ou racine boutures facilement créer de nouveaux bonsaï ficus Bengale . Figues ne poussent pas bien dans de mauvaises conditions , mais si elle est traitée à droite augmenteront fort et de développer toutes les mêmes caractéristiques que ceux qui sont cultivés dans leur pays natal .
Soins
sécheresse tolérant , le ficus Bengale doit sécher entre chaque arrosage mais bénéficie de beaucoup d'eau lorsque sa condition . Cette figure préfère une tache lumineuse de la lumière du soleil directe et brumisation aidera à fournir l'humidité nécessaire et de promouvoir la croissance des racines aériennes . L'élagage permet de garder l' arbre à la recherche comme il se doit et aidera également les nouvelles pousses de se développer. Rempoter le ficus Bengale chaque année , l'élagage pas plus de 20 pour cent de la motte . Après coupant les racines et la transplantation de l'arbre , que le reste de la plante pendant au moins trois mois , en évitant une nouvelle taille de branche ou câblage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113014.html