Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Quenouilles germination

quenouilles sont rustiques, plantes aquatiques vivaces . Les graines de la plante sont très petites , mais nombreuses, et elles germent presque immédiatement avec des conditions favorables . Pour plus hauts taux de germination , les quenouilles ont besoin de températures chaudes , de faibles concentrations d'oxygène , un sol humide et de longues journées avec des nuits courtes . Ces besoins sont mieux satisfaits en eau peu profonde ou vasières humides pendant la saison chaude . Le nombre total des zones humides de quenouilles - dominé a sensiblement augmenté au cours des dernières décennies . Ceci est partiellement dû aux taux de germination prolifiques de quenouilles . Nécessité d'un contrôle

quenouilles sont une espèce prolifique qui peut facilement dominer les peuplements des zones humides . Alors que les quenouilles ne fournissent valeur de l'habitat à certains types de faune, zones humides monotypique sont moins productifs en général que plus divers habitats similaires , . En outre, les quenouilles sont une aire de repos de prédilection pour les merles . Merles peuvent infliger des dommages importants à des cultures à proximité . Comprendre les exigences de germination est un élément fondamental de contrôler efficacement les espèces . Souvent, les meilleures formes de contrôle impliquent l'utilisation d'une combinaison d'approches sur une série de temps .

Température requise

quenouilles nécessitent des températures relativement élevées pour germer . Taux de germination maximum se produisent lorsque les températures sont comprises entre 77 et 86 degrés Fahrenheit . De nombreux bassins sont équipés de mécanismes de contrôle de l'eau. Dans les zones de gel sujettes , la population de la quenouille peut être contrôlé par le maintien de faibles niveaux d'eau au cours de l' automne et l'hiver . Le gel des racines de quenouilles permettra d'éliminer une partie de la population existante . Cependant , dans ces domaines , les graines peuvent hiverner jusqu'à des températures chaudes sont atteints. Par conséquent , de nouvelles plantes sont encore susceptibles d'apparaître après le retour du temps chaud .

Besoins en oxygène

Bien quenouilles germent dans des conditions humides , les espèces produit les taux les plus élevés de germination des graines entre immergées dans l'eau peu profonde . Plus précisément , les graines de quenouilles favorisent les niveaux d'oxygène 2 pour cent pendant la germination. En raison de l'oxygène et les exigences de pénétration de la lumière , les quenouilles ne germent pas dans l'eau plus de 1/2 pouce de profondeur . Par conséquent , contrôlée , inondation peu profonde avec aussi peu que 1 pouce d'eau peut réussir à empêcher la germination de quenouilles . Soyez averti, précaution importante doit être prise avec cette approche afin de ne pas augmenter le problème en inondant des sols déjà saturés .
Besoins en lumière

disponibilité lumière est un élément essentiel de quenouilles germination . Exigences d'intensité exactes varient selon les espèces , mais en général , les quenouilles favorisent lumière d'intensité élevée sur la lumière de faible intensité pendant la germination. Les taux de germination entre les quenouilles en plein soleil sont aussi élevés que 99 pour cent . Inversement, les taux de germination dans les peuplements établis , ou en eau profonde , sont beaucoup plus faibles en raison principalement de pénétration de la lumière réduite.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113013.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com