Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Ce que vous devez pour une Bonsai

Pendant des siècles, les Japonais ont été de plus en plus bonsaï comme un outil d'aide à la méditation et comme un objet de contemplation esthétique . Au fil des ans l'art de cultiver ces petits arbres s'est propagée dans le monde entier . Bonsaï - vendus dans les petits pots , peu profondes nécessaires - peuvent maintenant être achetés à presque n'importe quel grand centre de pépinière ou jardinage aux États-Unis Après avoir fait l'achat de votre bonsaï , il ya quelques autres choses que vous devriez considérer pour les soins de votre arbre miniature . Eau

arrosage est un élément essentiel des besoins de bonsaï . En raison de la petite quantité de sol la plante pousse dans , il peut rapidement se dessécher. D'autre part , cette petite quantité de sol , il est facile à l'eau et plus de provoquer des dommages au système racinaire. En général , vous ne devriez pas arroser votre bonsaï plus d'une fois par jour et toujours pendant les heures du matin . Ne pas dépasser cette ligne directrice d'arrosage à moins températures sont extrêmement chaudes . Votre mandat en tant que producteur de bonsaï peut être coupé court rapidement si vous ne faites pas un point de trouver l'équilibre parfait en arrosage .
Engrais

Depuis bonsaï grandir dans de très petits pots , engrais est un bon complément à envisager pour améliorer la croissance et le développement . Pour bonsaïs , engrais est généralement la principale source de nutriments essentiels . Vous devez investir dans deux types d'engrais différents pour le changement des saisons . Au printemps , un riches en azote aides d'engrais de croissance sain; les mois d'automne devraient vous trouver passage à un engrais qui n'a pas tout à fait autant d'azote .

équipement de coupe

La partie la plus active de la possession d'une bonsaï effectue les pratiques traditionnelles qui font sa culture si reconnaissable . La forme d'art japonais bonsaï début est basé sur la coupe et l'élagage . Traditionnellement , il est dit que passer du temps calme soigneusement couper les branches de l'arbre de nouveau dans les positions esthétiques produit un sentiment de bien-être et la clarté mentale . Pour tailler vos bonsaïs, vous devriez investir dans cisailles , et une paire simple, ordinaire de ciseaux . Il existe d'autres outils de coupe plus avancées, vous voudrez peut-être acheter une fois que vous aurez maîtrisé les bases . Il s'agit notamment des séparateurs de tronc et pinces concaves .
Fil

Mis à part couper réellement votre bonsaï dans une forme désirée , vous pouvez aussi façonner par l'utilisation de fils . Cela fonctionne par le câblage membres dans des positions particulières . Vous ne pouvez pas voir les résultats immédiats de cela, mais le fil guide la direction des membres de croissance et le temps sera la forme de votre arbre . La plupart des producteurs d'arbres de bonsaï choisissent d'utiliser du fil en conjonction avec les pratiques d'élagage . En plus de fil , vous aurez également besoin d'acheter des pinces coupantes. Vous pouvez acheter à la fois le fil et les couteaux dans les quincailleries ou les magasins de fournitures de jardin .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113015.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com