Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Pièces nécessaires pour l'arrosage des systèmes d'irrigation

systèmes de gicleurs ont besoin de trois composants : vannes de régulation , des tuyaux d'alimentation et de têtes de gicleurs . Parmi ces trois composants , les pièces de gicleurs varient en fonction du coût , les procédures d'installation et des fonctions d'automatisation . Choisissez parties d'arrosage selon l'exigence budgétaire et l'arrosage de votre projet d'irrigation . Vannes de régulation

Il existe deux types de vannes de commande d'arrosage : manuel et automatique . Comme un robinet intérieur , vannes manuelles doivent être allumés par une poignée . Les minuteries d'arrosage de contrôler les fonctions de vannes automatiques . Les vannes automatiques coûtent généralement plus de vannes manuelles .

Fournir des tubes

Les deux types les plus communs de tuyaux d'alimentation de gicleurs sont le chlorure de polyvinyle ( PVC) et des tubes de polyéthylène goutte à goutte. Attendu que les tuyaux en PVC reposent généralement en dessous de la terre , des tubes d'égouttement peuvent reposer sur la surface de la terre. Les deux types de tuyaux relient à la vanne de commande et fournissent de l'eau aux têtes d'arrosage individuel .

Gicleurs chefs

têtes de gicleurs reçoivent de l'eau de tuyaux d'alimentation et de distribuer le l'eau à travers les pelouses, les jardins et les vergers . Têtes de gicleurs varient selon la gamme et le volume de leur pulvérisation .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091627.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com