Pour en savoir combien de tissu dont vous avez besoin , mesurer la distance de l'endroit où le haut du rideau atteindra à l'endroit où le bas du rideau atteindra . Ajouter 8 pouces à cette mesure . Le supplément permet un haut ourlet de 2 pouces et un ourlet de 6 pouces . Autre mesure à pieds , représentée par un nombre décimal . Par exemple , si vous voulez que vos rideaux à 70 pouces de long , vous aurez besoin de 78 pouces de tissu . Diviser 78 par 12 pour trouver le nombre de pieds en 78 pouces . La réponse est de 6 pieds , 6 pouces avec à gauche sur . La décimale de 6 pieds , 6 pouces est de 6,5 pieds . Diviser le nombre de pieds par 3 , puisque le tissu est vendu par la cour . Un panneau de 6,5 mètres est 2,17 mètres , ce qui vous arrondir au quart le plus proche . Chaque panneau, puis , nécessite 2,25 mètres . Vous aurez besoin de plus de tissu si le motif se répète , comme vous allez aligner le motif sur chaque panneau de rideau . Achetez plusieurs bobines de fil dans la couleur qui correspond le mieux au fond de la toile , dans un poids qui est approprié pour le type de tissu que vous utilisez.
Outils de mesure
Votre projet de rideau nécessite beaucoup de mesure . Un ruban à mesurer en métal , tels que ceux trouvés dans les magasins de matériel , fonctionne bien pour mesurer les fenêtres afin de déterminer combien de tissu que vous aurez besoin . Un tapis de quilting marqué avec les mesures et les angles vous permet de mesurer coutures et les ourlets que le tissu se trouve sur votre surface de travail . Une ligne droite de la courtepointe règle sert le même but , et agit aussi comme un guide de coupe . Une couturière mesure de bande peut se substituer à la natte de la courtepointe et la règle.
Outils de coupe
Un couteau rotatif est le moyen le plus propre pour couper le tissu . Il ressemble et fonctionne comme un coupe-pizza . Vous placez le tissu sur une surface de coupe , posez une règle de quilting ou autre bord droit le long de la ligne de coupe , et rouler la coupe sur le tissu à couper à travers elle . Alternativement , ciseaux très pointus - de préférence une paire de ciseaux de tissu que vous réservent exclusivement pour tissu - fonctionnent bien , aussi. Aussi ont sous la main un découd-vite pour ouvrir votre couture si vous faites une erreur .
Fer
Vous aurez besoin d'un fer à appuyer vos coutures et les ourlets . Ils ont besoin d' être pressé de sorte que le tissu à plat , sans ajouter de volume .
Machine à coudre
machines à coudre vont de brodeuses de base aux ordinateurs sophistiqués qui gèrent chaque couture tâche , d' ourlets à la broderie personnalisée . Choisissez une machine, vous pouvez devenir , mais qui n'offre pas autant de fonctionnalités que vous vous sentez dépassés .
Surface de travail
trop petite surface de travail peut se transformer couture rideaux dans une expérience frustrante parce que vous devez laisser le tissu pendre sur le côté , où il est difficile à manœuvrer . Une grande surface , comme une table de bureau ou salle , vous permet de garder toute la longueur de tissu à portée de main pour faciliter l'épinglage , de repassage et de couture .
Fournitures diverses
mécanismes mécaniques de votre machine à coudre besoin lubrification régulière pour la lubrification. Gardez couture huile de machine à portée de main . Avoir aussi des aiguilles supplémentaires dans le cas où vous cassez celui actuellement dans votre machine , ainsi que des bobines supplémentaires pour plusieurs couleurs de fil . Un crayon de tissu ou de la craie est également pratique pour le marquage des mesures sur vos rideaux . Enfin , des épingles droites sont une nécessité pour tout projet de couture , en particulier les rideaux avec de longues sections de couture . Vous utilisez les broches pour fixer le tissu temporairement , puis retirez-les comme vous assemblez .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-materials-supplies/1007059400.html