Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment construire un succulent Terrarium

Terrariums sont souvent considérés comme clos , les environnements autonomes de plus en plus adaptés aux plantes qui préfèrent une humidité élevée . Cette condition humide n'est pas approprié pour les plantes succulentes qui prospèrent dans des cadres désertiques sèches de plus en plus . Cependant , les plantes succulentes peuvent se développer dans un terrarium ouvert . Construire un terrarium succulent est similaire à la création d'un jardin plat , sauf que vous utilisez des récipients en verre à la place des conteneurs de plat peu profond . Choisissez des contenants de verre ouvert assez grand pour plusieurs centimètres de milieu de culture et les succulents.Things Vous devez
verre contenant
Le gravier Photos de terreau cactus de type de charbon horticole
Afficher Instructions
1

Placez le terrarium succulent dans un endroit chaud avec beaucoup de lumière , mais pas où le soleil se reflète à travers la vitre pour éviter de brûler les plantes succulentes.
2

Ajouter une couche de 1 - 2 pouces d'épaisseur de gravier sur le fond du récipient en verre . D'autres matériaux que vous pouvez utiliser sont de petits cailloux , de roches ou de perlite.
3

Couvrant cette couche avec 1 /2 pouce de charbon maintient le sol frais et diminue le risque de problèmes bactériens . Ajouter une couche d'au moins 1-1/2 pouces d'un mélange de terre de type cactus .
4

Placez les plantes succulentes dans le terrarium à différents endroits alors qu'ils sont encore dans leurs pots pour déterminer la meilleur arrangement de la plante. Utiliser des quantités de plantes bizarres et placer de grandes usines dans le dos si le terrarium est vu de côté. Essayez de mettre de plus grandes plantes succulentes dans le centre , si le terrarium est vu de tous les côtés .
5

Faire des trous dans le mélange de terre juste assez profond pour enterrer les plantes succulentes à la même profondeur ils ont grandi dans leur conteneurs. Fermeté le sol autour des plantes succulentes les maintient en place .
6

Attendez au moins deux jours avant l'eau les plantes succulentes après les placer dans le terrarium pour éviter la pourriture des racines , puis arrosez -les avec parcimonie .
Photos

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112981.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com