Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment construire un terrarium tropical

jardins miniatures enfermés dans des réceptacles voir à travers, terrariums créent une atmosphère humide adapté pour les petites plantes tropicales . Vous pouvez acheter des kits de terrarium , mais avec un peu d'imagination , vous pouvez faire un terrarium de presque n'importe quel récipient transparent . Sélectionner un récipient en plastique ou en verre transparent avec un couvercle ou le couvercle , comme une bouteille , pot, pot ou réservoir de poissons , même vieux, bol ou aquarium.Things de reptiles dont vous aurez besoin
verre transparent ou en plastique avec couvercle
horticulture charbon
sphaigne
Terreau de cailloux
petites plantes tropicales
articles décoratifs
jet de bouteille
afficher Instructions
1

Nettoyer le récipient avec de l'eau chaude savonneuse , puis rincez et séchez bien . Placez-le dans un endroit lumineux , mais indirecte du soleil pour éviter de brûler les plantes à l'intérieur .
2

Mettez une couche de 1 pouce de cailloux sur le fond du récipient pour le drainage. Couvrir cette couche avec un 1/2-inch de charbon horticole afin de prévenir les toxines de nuire aux plantes .
3

Couvrir les couches de drainage et de charbon de bois avec une fine couche de mousse de sphaigne pour empêcher la couche de sol de mélange dans les couches inférieures .
4

Ajouter une couche de terreau 1 1/2-inch. Construire une colline dans le centre d'un terrarium vu de tous les côtés , ou faire de la colline à l'arrière de terrariums vus d'un seul côté .
5

Définissez les plantes tropicales dans divers arrangements à l'intérieur du terrarium avant les sortir de leur emballage . Placez les grandes installations dans le dos de terrariums vus d'un côté , ou dans le centre vu de tous les côtés .
6

Enterrez les plantes à la même profondeur dans le sol comme ils ont grandi dans les conteneurs . Gardez le feuillage sur les côtés du conteneur de terrarium . Placez figurines décoratives , de roches , du bois flotté ou autres ornements dans le terrarium , si désiré.
7

Mist les plantes avec un vaporisateur pour amortir le sol . Arrêter l'arrosage lorsque vous voyez le dribble de l'eau dans la couche de drainage .
8

Essuyez la vitre à l'intérieur du terrarium , puis couvrir le haut pour créer un environnement humide . Si le conteneur n'a pas de couvercle , de pellicule ou de cellophane plastique . Fixez cela en place avec des bandes de ruban ou de caoutchouc .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112965.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com