sphaigne
mousse de tourbe
sacs en plastique transparents Photos pots de 3 pouces
pots de 2 pouces
eau distillée Photos Plats
afficher Instructions
Le 1
stocker vos graines de plantes de broc blancs dans le réfrigérateur pendant quatre semaines avant la plantation . Placez-les dans un sac en plastique avec une pincée de mousse de sphaigne en direct ou de la tourbe qui a été trempé dans de l'eau distillée, puis essorez-le pour retirer l'excès d'eau . Sceller le sac avec beaucoup d' air à l'intérieur et placez-le au réfrigérateur .
2
Semez les graines sur la surface de la mousse de sphaigne hachée ou de la tourbe . Utilisez des pots de 3 pouces et laisser au moins 1/5 pouces entre les graines . Etaler les semences dans plusieurs pots à éliminer le risque d'attaque ou de la sécheresse fongique tuer tous les germes .
3
Placez les pots dans des sacs en plastique transparent sous un éclairage fluorescent ou près d'une fenêtre qui reçoit lumineux, soleil indirect . Viser une température constante de 70 à 80 degrés Fahrenheit . Vos graines doivent germer dans un mois.
4
Retirer les sacs en plastique une fois que les plants apparaissent et déplacer les pots dans un terrarium ouvert dans un endroit lumineux ou à l'extérieur en plein soleil. Gardez le sol humide en permanence l'eau de pluie ou de l'eau minérale à faible ( moins de 100 parties par million de matières dissoutes ) . Gardez les pots sur un plat d'eau en tout temps pour éviter le dessèchement du sol . Une fois que les plantes ont cinq feuilles chacun, les transplanter dans des pots individuels de 2 pouces .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112964.html