Le 1
irriguer l'orme chinois tout au long de l'année, même pendant sa période de dormance . L'eau de l'arbre en fonction de ses besoins individuels , plutôt que sur un calendrier , pour éviter la sur-ou sous-arrosage .
2
Surveiller la humidité du sol de la bonsaï quotidien et irriguer l'orme chinois bonsaï uniquement lorsque le terrain commence à se sentir au sec . Vérifiez les niveaux d'humidité du sol en plaçant simplement votre doigt d'environ un pouce de profondeur dans le sol près des racines .
3
Arrosez votre orme chinois avec de l'eau tiède pour éviter de choquer le système racinaire . Versez l'eau uniformément autour de la base de l'orme que l'eau s'écoule uniformément supplémentaire des trous de drainage . Laisser le sol sécher légèrement entre les arrosages .
4
tremper l'orme chinois bonsaï , plutôt que d'arroser , pour que le système racinaire et son sol reçoit même l'humidité . Placez l'orme chinois bonsaï dans le centre d'un évier et remplissez l'évier jusqu'à ce que l'eau atteigne juste un peu plus de la surface de son conteneur.
5
Laissez votre bonsaï se reposer dans l'évier jusqu'à ce que les bulles ne sont plus remonter à la surface . Retirer l'orme chinois , immédiatement après et laisser l'excès d'eau pour exécuter des trous de drainage .
6
Suivez la même procédure de surveillance avec la méthode de trempage . Vérifiez les niveaux d'humidité du sol tous les jours et ne tremper l'orme chinois bonsaï lorsque le sol commence à se sentir au sec . Évitez d'irriguer ce bonsaï lorsque le sol est frais , car c'est aussi un signe de l'humidité .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112944.html