les cisailles de rempotage de conteneurs de rempotage le sol de fertilisants
Afficher Instructions
Le 1
Levez lacebark orme bonsaï dans un récipient peu profond et bien drainé . Choisir un récipient avec une profondeur qui est légèrement plus profonde que le diamètre du tronc et d'une largeur qui est d'environ deux tiers des bonsaï hauteur basique . Sélectionnez un conteneur qui a plus d'un trou de drainage au fond pour assurer un bon drainage . Couvrir chaque drainage des trous du conteneur avec grillage à mailles fines afin de garder les racines de se développer à travers les trous .
2
ligne de la troisième fond du récipient avec une limoneux , l'environnement du sol riche en éléments nutritifs . Incorporer petits cailloux propres dans le sol pour améliorer le drainage et l'aération . Remplir le réservoir de bonsaï environ un tiers du chemin avec le sol et placez le lacebark orme dans le centre . Remplissez le récipient le reste du chemin de terre. Assurez-vous que toutes les racines de l' orme lacebark sont recouverts de terre et appuyez doucement sur le sol autour de la base du bonsaï .
3
eau le lacebark orme bonsaï immédiatement après rempotage . Verser de l'eau tiède uniformément autour de la base de la lacebark pour assurer l'ensemble de ses racines reçoivent de l'eau . Irriguer le lacebark jusqu'à ce que les pistes de l'excès d'eau des trous de drainage . Réapprovisionner le sol pour compenser toute décantation qui peut se produire . Laisser le milieu de terrain de l'orme lacebark sécher légèrement entre l'irrigation pour éviter de trop arroser .
4
Placez le lacebark orme dans un endroit chaud et ensoleillé et bien aéré qui reçoit au moins six à huit heures de plein soleil chaque jour . N'hésitez pas à pousser la bonsaï en plein air pendant la saison de croissance , du printemps à l' automne. Apportez la lacebark orme à l'intérieur lorsque les températures s'approchent 50 degrés F pour éviter les blessures froid .
5
passer le lacebark orme bonsaï avec un engrais soluble dans l'eau bien équilibrée . Commencer les applications d'engrais , juste après l'ouverture des bourgeons . Fertiliser l'hebdomadaire de la plante , du début du printemps jusqu'à la fin de l'été. Nourrir le bonsaï hebdomadaire en plein air pour les premières semaines du printemps , puis toutes les deux semaines jusqu'à la fin de l'été. Nourrir le bonsaï d'intérieur mensuelle tout au long de la période de dormance . Évitez fertilisation nouvellement rempotées arbres lacebark de l'orme à prévenir le burn racine .
6
Prune ce bonsaï régulièrement tout au long de la saison de croissance pour contrôler la forme et promouvoir les petites , feuillage compact . Taillez en arrière d'un à deux ensembles de nouveau feuillage en développement chaque fois que la branche croît trois à quatre séries . Utilisez pointus , sécateurs stériles pour faire des coupes chasse . Retirer drageons , les germes de l'eau et les branches endommagées telles qu'elles apparaissent . Remplissez toutes les coupes majeures pour la forme , comme la suppression des branches saines , au début du printemps pour permettre l'abondance des arbres de temps pour guérir avant la dormance .
7
rempoter vos lacebark orme bonsaï tous les un à deux ans, comme l'orme devient racine lié. Achever le processus de rempotage au début du printemps , tout comme les bourgeons commencent à gonfler . Retirer l'arbre de son récipient et inspectez soigneusement les racines . Coupez les racines mortes ou fanées retour à la masse racinaire avec des ciseaux stériles . Rempoter la lacebark orme bonsaï dans un récipient propre et bien drainé avec filet frais sur les trous de drainage et propre, le sol utilisé.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112943.html