Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Le Care &Propagation d'une Wisteria Bonsai

Les plus courante au Japon , la Chine , la Corée et le sud des États- Unis, bonsaï glycines sont belles vignes fleuries contrairement bonsaï traditionnel. Plutôt que d'avoir l'apparence de bonsaï norme et de la formation , les amateurs de former les glycines de montrer de grandes grappes de fleurs en cascade . Dont environ 10 espèces , glycines poussent naturellement dans les forêts humides et le long des lits des cours d'eau , mais ils peuvent gérer la plupart des températures et des sols avec les soins appropriés . Description

L'usine de glycines vient chez de nombreuses espèces , et plus particulièrement les glycine du Japon et de glycine chinois , scientifiquement appelé floribunda Wisteria Wisteria chinensis et , respectivement . Wisteria montre un mélange de fleurs blanches , roses, pourpres , rouges et bleus à la fin du printemps et début de l'été et les feuilles ressemblent à des cosses de haricots verts communs . Connu pour une croissance soutenue , les vignes peuvent pousser à plus de 10 pieds en une seule année . Le vieillissement de la plante , les vignes s'élargissent et deviennent boisé, nécessitant souvent à la fois le soutien et l'élagage cohérente afin de les garder en ligne .
Plantation

planter votre glycine 10 à 15 pieds de distance dans des trous profonds comme les racines , mais sur deux ou trois fois plus large , au printemps ou en automne. Une plante robuste , glycines fait bien à la fois dans l'ombre partielle et conditions de plein soleil , mais si la température est susceptible de descendre en dessous de zéro, les racines doivent être protégées contre le gel . Le plus grand danger pour la glycine vient du vent , car ils deviennent plutôt trop lourde à mesure qu'ils grandissent . Enfin , assurer un approvisionnement régulier en eau, en particulier pendant les chaudes journées d'été . Ne pas laisser le sol gorgé d'eau deviennent , cependant, que cela mène à la pourriture des racines .

Soins

Bien que généralement autosuffisante , glycines n'exige spécifique soins si vous le souhaitez à fleurir à son maximum. Tout d'abord, glycines doivent croître depuis 10 ans ou plus avant leur floraison . Après cela, le compost et de paillis de couche sous la plante au printemps pour promouvoir la croissance et réduire les mauvaises herbes . Taillez vos vignes chaque été, après la saison de floraison . Retirer toutes les pousses de la base de la plante et le côté coupé abat six pouces ou plus . Taillez ces mêmes pousses latérales jusqu'à quatre ou moins de bourgeons à l'automne . Enfin , en hiver , faire un " pruneau dur , " enlever toutes les pousses qui permettent la croissance en dehors de la verdure centrale et la masse de la floraison.
Formation

cascade vignes fleuries , glycines sont facile à former dans plusieurs styles . Utiliser des supports et des liens deux à diriger les vignes et à les stabiliser. Les meilleures formes de bonsaï comprennent cascade , oblique et verticale informelle , qui permettent aux fleurs de s'écouler vers le bas dans leur modèle de croissance naturelle . Glycines en pot doit être rempoté périodiquement , généralement tous les deux ou trois ans au printemps , afin d'aider à promouvoir la croissance et la floraison , alors assurez-vous de planifier votre formation autour de cela.
Propogation Photos

deux coupe basale et la superposition résultat dans la propagation de glycines réussie lorsqu'elle est effectuée au bon moment de l'année . Dans le début de l'été , concentrez votre coupe sur les pousses latérales , tandis qu'à l'automne faire vos boutures à partir de la couche de sol. Pour couche , couper des résineux au printemps ou à l'été et des feuillus en hiver . Enfin , vous pouvez faire pousser glycines par semis, mais comme glycines ont une longue étape non - floraison , éviter sauf si vous prévoyez d'attendre vos résultats .
Questions

depuis le point entier de glycine est les belles fleurs , il s'ensuit que le problème le plus courant est faible floraison. Ceci résulte de son âge ( mineurs plantes ne fleurissent pas ) , les techniques d'élagage pauvres , des quantités irrégulières de l'eau et de l'exposition aux gelées printanières . Aussi, vérifiez sur vos plantes pour feuilles déchiquetées , les pucerons, les marques de dents sur les vignes du petit animal , un oiseau ou les insectes. Insecticides communs aideront , et discuter des problèmes des animaux ou à la croissance de votre pépinière locale des solutions régionales spécifiques .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105239.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com