Si vous n'avez pas une serre ou une véranda , place des orchidées sur un rebord de fenêtre . Si vous voyez que les feuilles sont des rougeurs sur les bords ou sont devenus pâle et jaune , l'orchidée est devient trop de lumière . Déplacez-le vers un endroit plus ombragé . Vous saurez quand le niveau de lumière est bonne parce que les feuilles de l'orchidée resteront brillant et vert . Pendant les mois d'été , garder orchidées à l'extérieur dans le soleil indirect . N'oubliez pas de les arroser régulièrement , et parfois de les nourrir avec un engrais pour orchidées .
Humidité
Orchidées prospérer dans une atmosphère humide et ils doivent avoir une excellente ventilation autour de leurs racines . Ne jamais re-pot de votre orchidée dans le sol régulier --- vous avez besoin d'un mélange spécial orchidées et des pots spéciaux avec prises d'air . Si vous vivez dans un climat sec , il contribuera à asseoir vos orchidées sur un plateau de cailloux . Gardez une mince couche d'eau autour des cailloux , mais assurez-vous que les racines de l'orchidée sont jamais submergés. L'eau humidifie l'air autour de l'orchidée . Pour reproduire les conditions humides , spritz l'orchidée avec de l'eau régulièrement .
Température
Orchidées général ne peut pas tolérer des températures inférieures à 50 degrés . Si vos orchidées sont conservés à l'extérieur pendant les mois chauds , attendre jusqu'à ce que les températures nocturnes ont chuté dans les années 50 , que l'air plus froid favorise la croissance de nouvelles tiges et fleurs . Parce orchidées prospèrent dans des températures allant jusqu'à environ 85 degrés , dans la plupart des climats , il est peu susceptible de devenir trop chaud pour eux à l'intérieur. Lorsque les températures sont élevées , augmenter la quantité et la fréquence d'arrosage . Dans les climats chauds , chercher des orchidées résistantes à la chaleur comme Phalaenopsis et Dendrobium .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110448.html