# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Rosemary Bonsaïs

parfum aromatique du romarin , le taux de croissance vigoureuse et de la tolérance en font un excellent spécimen de bonsaï . Connu pour ses qualités à base de plantes , les bonsaï de romarin en bonne santé fournira son soignant avec une foule d' herbes de romarin miniatures qui peuvent facilement être utilisé pour la cuisson savoureuse . L'arbre de romarin est un bonsaï relativement facile à soigner, et ses caractéristiques en font un choix idéal pour le début enthousiaste . Environnement

Le bonsaï de romarin est un arbuste à feuilles persistantes qui exige le plein soleil pour une meilleure croissance. Le romarin doit être placé dans un endroit chaud et bien ventilé qui reçoit au moins six à huit heures de soleil par jour . Pour éviter les coups de soleil feuillage , choisissez un emplacement qui offre plein soleil du matin avec l'après-midi et la soirée du soleil indirecte .
Irrigation

Bien que le bonsaï de romarin est légèrement tolérant à la sécheresse , ce vigoureusement bonsaï nécessite une irrigation fréquente . Peuvent avoir besoin les bonsaï de romarin d'être arrosée deux à trois fois par semaine pendant la saison de croissance , et même deux à trois fois par jour pendant les chauds mois d'été secs . Le bonsaï de romarin est intolérant aux sols saturés . Par conséquent, vous devriez toujours vérifier les niveaux d'humidité du sol avant l'irrigation . Placez votre doigt dans le sol pour vérifier les niveaux d'humidité et arroser votre bonsaï de romarin quand le sol commence à se sentir au sec .

Alimentation

Les bonsaï de romarin seront bénéficier de plusieurs applications d'engrais tout au long de la saison de croissance . Pour de meilleurs résultats , les applications d'engrais doivent être appliqués environ toutes les six semaines , du début du printemps par milieu de l'été . Eviter fin de l'été et à l'automne les applications d'engrais si le bonsaï de romarin a une chance de durcir avant le début de la saison d'hiver .
Élagage

Le bonsaï romarin croissance vigoureuse exige régulière élagage pour contrôler sa forme et maintenir sa santé . Au début du printemps , retirez morts et de mourants branches et des tiges . Tailler les branches saines de développer la forme . Coupez ce bonsaï périodiquement tout au long de la saison de croissance . L'intérieur du romarin peut devenir dense durant cette saison . Éclaircir les branches intérieures pour augmenter la circulation de l'air et la pénétration de la lumière tout au long de l'arbre . Cela permettra de promouvoir et accroître le développement des cellules saines et réduire le risque de maladie .
Rempotage

Il est rare pour un jeune bonsaï de romarin à rester confortablement dans son récipient pour plus d' d'un ou deux ans. Dans la plupart des cas , le jeune bonsaï romarin nécessite un rempotage annuel , tandis que le romarin mature peut exiger rempotage tous les deux à trois ans . Donnez le romarin une bonne taille des racines pendant ce processus pour enlever les racines flétries et actualiser les conseils . Utilisez des ciseaux stériles pointus et éviter la suppression de plus de 1/3 des racines pour éviter cascade de croissance .
Récolte

feuilles de romarin sont souvent utilisés comme une amélioration à base de plantes dans la cuisine. Le bonsaï de romarin donne amateurs un accès instantané aux herbes fraîches , tout au long de l'année . Enregistrer les garnitures saines que vous prenez du bonsaï lors de la taille . Avant de vous le savez, vous aurez un récipient généreuse d'herbes parfumées de romarin .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107126.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.