Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment faire Root- Over -Rock Bonsai

La technique root-over -rock est une technique distinctif conçu pour refléter les arbres qui se sont établies entre les rochers et le béton . Dans le milieu naturel , ces arbres sont généralement ensemencées par les oiseaux et les insectes qui tombent les graines dans de petites crevasses en vol. Comme les éléments nutritifs dans les zones confinées sont épuisées , les racines atteignent sur ​​les rochers à établir dans les environs , sol riche en éléments nutritifs et les roches deviennent enfermé dans le système racinaire . Les racines de la bonsaï root-over -rock se insufflent à la roche , comme dans la nature . Une fois la pierre est posée, bonsaï prend plusieurs mois , voire des années , pour compléter la mise en place , en fonction de sa vigueur individu . Instructions
Le 1

plantes ou d'achat d' un arbre dans un récipient profond . Laissez la plante à pousser librement dans le récipient pendant au moins un an . Permettre à l' arbre de développer un long système racinaire qui peut être facilement coupé et enroulé autour de la roche choisi .
2

Trouver un rocher pour votre bonsaï qui répond forme et la taille des besoins de vos bonsaï . Nettoyez la roche avec du savon et de l'eau chaude pour éliminer les particules étrangères et les spores infectieuses potentielles qui peuvent y être rattachées . Autoriser la roche à jour complètement à la température de chambre, donc il ne choque pas le système racinaire de l'arbre.
3

Retirez votre arbre de son récipient et retirez délicatement tout le sol du système de racine . Démêler les racines doucement et inspecter le système racinaire . Utilisez pointus , sécateurs stériles pour supprimer complètement les racines mortes ou mourantes . Coupez les minces , de petites racines du système.
4

Placez l'arbre sur le côté de la roche , plutôt que de le placer au sommet de la roche . Alignez les racines contre la roche de sorte que les racines courent le long modèle naturel de l'eau de la roche . Fixez les racines en place avec du ruban fil de plomberie , comme l'a expliqué Bonsai pour les débutants .
5

Plantez les arbres de prêt dans un récipient bien drainé . Tapisser le fond du récipient environ un tiers de la voie avec bien drainé , sol limoneux . Placez l'arbre dans le centre du récipient et remplissez le réservoir le reste du chemin de terre. Assurez-vous que toutes les racines sont couvertes de promouvoir la croissance rapide des racines .
6

Prune les branches des bonsaïs en développement et les tiges d'équilibrer la croissance supérieure au système de racine nouvellement taillés . Tailler les branches de plus en plus vigoureusement et les tiges. Enlevez les branches mortes et malades et les tiges.
7

Autoriser les bonsaï de rester dans son emballage pour une saison de croissance . Rempoter les bonsaïs au cours de sa période de dormance suivante. Choisissez un récipient d'enrobage profond , bien drainé qui est environ la moitié de la longueur de la roche . Remplir le réservoir d'un tiers de la manière avec de la terre et mettre de côté .
8

Retirez le bonsaï doucement de son conteneur actuel . Brossez le sol doucement de la racine et inspecter le système . Les racines autour de la roche doit être épaisse, dure et infusé contre la roche . Placez le bonsaï dans le centre du récipient fraîchement préparée et remplir le réservoir le reste du chemin de terre. Appuyez sur le sol doucement autour des racines et de roches pour assurer sa position verticale .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113020.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com