Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment couper Bonsai Roots

Couper les racines des bonsaïs pendant rempotage pour aider à garder le bonsaï en bonne santé. Il est important de couper les racines de bonsaï assez souvent pour garder l'arbre de devenir root lié , généralement une ou deux fois par an pour les spécimens plus jeunes . Retraités, bonsaï établies nécessitent moins fréquent ajustement de la racine . Le meilleur moment pour tailler les racines dépend des espèces d'arbres , mais elle est généralement au début du printemps avant que l'arbre commence à pousser pour la nouvelle saison . C'est une bonne idée d'équilibrer la taille des racines avec top taille , en supprimant le même pourcentage de la croissance dans les deux domaines d'éviter l'eau et deficiencies.Things nutritionnels dont vous aurez besoin : un grand plateau (en option ) en plastique
Pince coupante
Petit couteau et petite brosse de Bonsai râteau
Profitez de ramasser ou baguettes
le fil de bonsaïs de ciseaux de bonsaï de Sharp
drainage maille
cuivre ou l' aluminium Grit fil (petites pierres )
Bonsai sol
Voir Instructions
racine Découper
1

Placez le bonsaï dans le grand bac en plastique pour attraper la saleté et les débris générés par la racine pour la coupe processus .
2

Couper ou détordre les fils d'ancrage sous le pot tenant la masse racinaire des bonsaïs dans le pot . Coupez tous les rebondissements qui pourraient endommager les racines que les fils sont tirés à travers la masse racinaire .
3

Faites glisser un petit couteau autour du bord intérieur du pot pour libérer la masse racinaire de le bord du pot
4 .

saisir doucement le tronc des bonsaïs et soulevez délicatement de la marmite .
5

Retirer le filet de drainage et vieux fil d'ancrage qui tenu de la masse de racines dans le pot et nettoyer le pot .
6

Brossez le sol à partir des racines de surface à l'aide de la brosse en nylon ou bonsaï râteau . Brossez doucement mais fermement sur ​​le tronc vers les bords extérieurs de la masse racinaire jusqu'à ce que les racines supérieures sont exposés pour examen .
7

Peignez le sol et la poussière doucement des racines extérieures et de fond avec le râteau de bonsaïs et choix de la racine ou des baguettes . Si le bonsaï est lourd , peignez le sol sur les racines de fond et régler le bonsaï avec précaution sur un pot retourné de sorte que les racines pendent autour des parois de la casserole que vous les nettoyer . Veillez à ne pas endommager ou arracher les racines .
8

Coupez environ un tiers des racines de la masse racinaire avec des ciseaux aiguisés . Couper les racines qui entourent revenir sur d'autres racines , les racines plus épaisses , les racines endommagées ou racines superficielles qui n'ajoutent pas à l'aspect esthétique du nebari , les racines exposées à la base du tronc . Tailler les racines fines suffisamment afin qu'ils n'ont pas besoin d' être plié pour s'adapter dans le pot . Gardez autant de racines fines que possible parce que le bonsaï absorbe les nutriments et l'eau à travers eux .
9

Couper quelques petits coins dans la base de la racine à partir du bord extérieur pour permettre un nouvel accès de sol au milieu de la masse des racines . Cela ne doit être fait si la masse racinaire est très dense .
Rempotage
10

Placer les morceaux de drainage en maille sur les trous dans le fond de la casserole et la propagation une mince couche de gravier ou de petites pierres sur le fond du pot , si nécessaire.
11

Étendre une mince couche de terre sur le sable ou des cailloux et placez la masse racinaire dans le pot .

12

Couper nouveaux câbles d'ancrage et les placer autour de la masse racinaire , les enfiler à travers les mailles de drainage au fond du pot . Ne pas les serrer à ce point .
13

Ajouter sol bonsaï soigneusement autour de la masse racinaire , en utilisant des baguettes pour pousser doucement le sol dans des trous autour des racines . Placez l'arbre que vous ajoutez de la terre et attacher le fil une fois l'arbre est en place . Fixer la masse racinaire fermement dans le pot , car tout mouvement risque d'endommager les nouvelles racines . Continuer à ajouter de la terre autour de la masse de racine jusqu'à ce que la masse racinaire est couverte si besoin.
14

Appuyez sur le pot doucement pour enlever les trous d'air restantes et tassez le sol vers le bas . Couvrez le sol avec votre support de prédilection , comme le japonais Akadama argile ou de la mousse .
15

eau les bonsaïs plus que la normale pour saturer le sol et vider les petites particules sur , puis placez-le dans un endroit protégé l'abri du vent et à l'abri de la forte soleil.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113080.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com