# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Étang des mauvaises herbes pour Creeping eau Primrose

Ludwigia peploides , plus communément connu sous le nom rampante primevère de l'eau ou flottant primevère saule , pousse dans les zones d'eau douce comme les étangs et les marécages . La primevère de l'eau rampante originaire de régions de l'Amérique du Nord et Amérique du Sud, mais on le trouve aussi parfois dans les pays européens et en Australie . La plante pousse en grandes nattes enchevêtrement de feuilles vertes et fleurs jaunes ensoleillées . À bien des égards , il est d'une beauté florale de la primevère de l'eau rampante , mais , en raison de sa tendance à se propager rapidement et abondamment , il est principalement considérée comme un problème . Malgré la vitesse à laquelle il se propage , il existe plusieurs mesures de contrôle étang de mauvaises herbes qui peuvent être prises pour stopper sa progression . Impact négatif de la Faune

Un certain nombre de problèmes sont associés à la croissance de la primevère de l'eau rampant sur la surface de l'eau dans les étangs et autres zones humides . L'usine affecte l'habitat pour les populations animales et végétales , et cela cause des problèmes économiques pour les humains . L'impact sur ​​la vie végétale est livré avec la grande quantité d'espace de la primevère de l'eau envahit rampante , laissant moins de place pour la croissance d'autres espèces de plantes . Perte d'une partie de la flore peut à son tour avoir un impact négatif sur les poissons ou d'autres animaux qui se nourrissent de ces autres plantes .
Impact négatif pour les humains

L'impact négatif sur populations humaines est livré avec perte de temps, d'argent et de ressources. Creeping primevère de l'eau peut affecter le drainage de l'eau d'une manière qui peut exiger des investissements du travail en fixant , en particulier dans des endroits qui reçoivent de fortes pluies. Il peut être nécessaire de dégager les voies d'eau étroites qui se sont bloqués avec la plante , de travailler sur les itinéraires des bateaux commerciaux et privés autour d'elle , et de modifier les modes de chasse qui ne sont plus viables à la lumière des changements démographiques découlant de la plante affect sur ​​la nourriture sources . Pour les êtres humains ainsi que les animaux , les reptiles primevère de l'eau n'est pas seulement une nuisance , il est une plante qui peut avoir un impact significatif sur les activités régulières .

Biologique et mécanique des contrôles Photos

Heureusement, il existe quelques méthodes pour obtenir un problème avec la primevère de l'eau rampante , ou flottant primevère saule , sous contrôle. Peut-être l'endroit le plus évident pour commencer avec étang contrôle des mauvaises herbes pour rampante primevère de l'eau est en fait physiquement les défricher . Cette méthode de contrôle est efficace , mais il est aussi pénible dans le temps qu'il faut et si un seul bit de la plante est négligée et reste dans l'étang , il pourrait commencer à croître de nouveau . En termes de mesures de contrôle naturels , les altises se nourrissent de reptiles primevère de l'eau et peuvent la garder sous contrôle l'introduction dans l'environnement .
Contrôle des produits chimiques

autre option pour étang contrôle des mauvaises herbes sur les reptiles primevère de l'eau a recours à la lutte chimique . Les herbicides peuvent être achetés que gérer les infestations de la plante , mais ils ne seront pas les éliminer complètement , et , comme la plante pousse toute l'année , ils devront être appliquée à plusieurs reprises tout au long de l'année . Cependant , ce sera également le cas pour les personnes qui choisissent de retirer la plante à la main . Dans l'ensemble, la meilleure méthode de contrôle est l'utilisation d'un herbicide en conjonction avec la pratique de l'élimination physique régulière de la plante qui est observé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113081.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.