Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Chimique des mauvaises herbes pour Pumpkins

Pumpkins sont tendres , les légumes de saison chaude qui poussent sur les vignes tentaculaire . La croissance de la prostate de la vigne fait des méthodes de contrôle des mauvaises herbes culturel tels que le binage et le labourage difficile . L'utilisation de produits chimiques recommandés est parmi la meilleure façon de contrôler les mauvaises herbes dans les citrouilles. Identification

Le Michigan State University Extension recommande l'utilisation du bensulide , clomazone et Séthoxydime produits chimiques efficaces pour la gestion des mauvaises herbes dans les citrouilles . Tous les produits chimiques sont vendus sous différents noms commerciaux .
Description du

produits contenant bensulide sont sélectifs , les herbicides à usage général qui contrôlent les mauvaises herbes à feuilles larges et graminées annuelles comme l'herbe de crabe et bluegrass . Herbicides de clomazone sont efficaces dès avant la plantation et la gestion des mauvaises herbes en pré-levée . L'utilisation de clomazone exige de la prudence comme il peut aussi nuire aux plantes désirées . Produits séthoxydime sont efficaces pour sélectif , contrôle post-levée des graminées vivaces et annuelles .

Méthode d'utilisation

Appliquer bensulide en 1 à 2 pouces du bien sol travaillé et modérément sec avant de semer des citrouilles . L'effet résiduel de l'herbicide dure trois à quatre semaines . Vous pouvez appliquer clomazone soit après le semis, citrouilles ou avant le repiquage. Utilisez moins de l'herbicide dans le sol à texture grossière et éviter l'utilisation de citrouilles de Jack- o' -lantern . Cléthodime fournit un contrôle post-levée des graminées en croissance active dans les correctifs de citrouille .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107078.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com