chaux est un minéral obtenu du broyage magnésium ou de calcium en poudre fine . La principale source de magnésium et de calcium est la roche calcaire . Chaux peut également être obtenu à partir de coquilles d'huîtres , de marnes et sous-produits industriels . Le produit est généralement ajoutée au sol pour augmenter les niveaux de pH ou l'alcalinité .
Organismes nuisibles visés
Dépoussiérage des plantes avec de la chaux contrôle un large éventail d'organismes nuisibles . Mélange de chaux et de soufre produit du soufre de chaux qui est largement utilisé comme pulvérisation de dormance pour le contrôle des parasites comme les acariens de ériophyides , échelle et les thrips .
Recommandations d'utilisation
Le sulfure de calcium se présente sous forme de liquide et est utilisée pour arroser les arbres et les plantes . Le mélange a aussi des propriétés fongicides et tue les spores fongiques nouvellement germées , aidant à contrôler un certain nombre de maladies fongiques y compris l'anthracnose et le mildiou de manière efficace. Vous pouvez utiliser de la poudre de chaux à la poussière de vos plantes aussi souvent que nécessaire en utilisant un écran de la fenêtre ou de la crépine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107043.html