# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Informations Motherwort

Motherwort est une plante indigène naturel vers l'Europe et l'Asie et les Amériques , le plus souvent trouvés le long des berges et la terre meuble . Pendant des centaines d'années , l'armoise a été utilisé dans le folklore et dans les remèdes de la médecine alternative pour les générations . Aujourd'hui , vous pouvez faire pousser motherwort dans votre jardin ou l'acheter en liquide , de comprimés ou sous forme de capsules de votre magasin d'aliments de santé local . Description

Le motherwort herbe à cinq feuilles est robuste , et quand ils sont plantés dans les graines ou racines , peut résister à la plupart des sols . L'herbe sera disperser les graines supplémentaires au cours de sa période de croissance et prospérer pendant plusieurs années sans beaucoup de soin . Les fleurs d'herbes à la fin de l'été , ses feuilles tournant poilue et ses feuilles vertes douces tourner un pâle jaune-verdâtre . L'herbe pousse sur une tige droite avec des feuilles de prise de vue perpendiculairement à la tige , avec de petites fleurs rose- rouge à la base de chaque groupe de feuilles .
Utilise

l'herbe de agripaume est également connu comme la queue ou les oreilles , throwwort du lion et par son nom latin Leonorus Cardica . Dans le passé , les remèdes folkloriques en Europe motherwort utilisés à calmer le système nerveux et les troubles cardiaques . Les Chinois , qui ont appelé l'herbe yi mu cao , utilisé pour aider à calmer et apaiser les nerfs comme une femme la transition à travers la vie et de troubles de la reproduction des femmes . Le plus souvent, l'armoise est favorisée pour ses qualités sédatives et les effets de l'humeur de levage.

Médicinales Pièces

Toutes les parties de la motherwort qui poussent dessus du sol était , et sont encore couramment utilisé dans les remèdes à base de plantes . Les feuilles, tiges et fleurs sont souvent séchés dans un bouquet et ensuite broyées ensemble, ou vous pouvez séparer les feuilles et il suffit d'utiliser ceux de thés, infusions ou de teintures suivant des recettes de l'histoire et les usages culturels .
Composants chimiques

la plante entière est séché et coupé ou cassé en morceaux à la fin de la saison de croissance , généralement Août . Les tiges , les feuilles et les fleurs ont été couramment utilisés dans les remèdes qui ont profité des alcaloïdes comme la truicin , leonurine et stachydrine . Alcaloïdes donnent des plantes de leur goût amer et sont connus pour avoir des avantages thérapeutiques , y compris leur utilisation comme sédatif . Les flavonoïdes , tels que la quercétine et les tanins présents dans la plante, sont également bénéfiques pour leur utilisation comme antioxydants. Les antioxydants aident à protéger votre corps des dommages causés par les radicaux libres . Les dommages causés par les radicaux libres peuvent causer non seulement des dommages de la peau , mais aussi des conditions telles que les allergies , l'asthme et peut contribuer à certains cancers . Ces composants présents dans les feuilles amères ont été également utilisés par les Amérindiens en brasse pour les problèmes des femmes comme les menstruations difficiles ou douloureuses , crampes et l'anxiété qui l'accompagne.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107044.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.