Container
Treillis
plantes succulentes de mélange de sol Cactus
petits cailloux ou des pierres
Décorations
Afficher Instructions
1
obtenir un récipient avec des trous de drainage et un plateau . Les containers de matériau poreux , comme la terre cuite , en béton ou en pierre , fonctionnent le mieux pour les plantes succulentes . Ces conteneurs empêchent les racines de la succulentes de se tenir dans l'eau .
2
place grillage sur les trous de drainage . Remplissez le récipient avec un mélange de sol de type cactus assurant un drainage rapide . Laissez environ 1 pouce du haut du conteneur .
3
Placez les plantes succulentes dans le conteneur de diverses manières pendant qu'ils sont encore dans leur emballage détermine la meilleure mise en page . Placez les plantes succulentes rapprochés, car ils sont à croissance lente et poussent souvent mieux quand bondé . Essayez nombre impair de plantes et celles qui ont des apparences différentes .
4
Creusez des trous pour enterrer les plantes succulentes qui sont équivalentes à la dimension de leur contenant . Ne pas les planter plus profondément, que cela mène à pourriture de la tige . Tasser la terre autour des plantes succulentes.
5
Ajouter une couche de petites pierres ou des cailloux sur le dessus du mélange de sol de protéger les bases de souches de la succulentes et donnant le récipient un aspect fini. Intégrer d'autres décorations , si vous le souhaitez pour compléter la conception du conteneur.
6
attendre au moins deux jours après avoir fait le jardin de conteneurs succulent d'arroser les plantes . Cela donne à l' plantes le temps de récupérer d'être transplanté.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112924.html