Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Soins , élagage , et les maladies de buissons ardents

Le buisson ardent ( Euonymus alatus ) tire son nom des couches vives du feuillage rouge cramoisi qui apparaissent à l'automne . Les feuilles restent vertes tout au long de la plupart de l'année jusqu'à ce qu'ils se transforment en un spectacle d'arrêt couleurs de l'automne qui fait de cette plante un plus favorisée à n'importe quel jardin . Brûler des arbustes de brousse nécessitent des soins appropriés à garder les maladies loin et prévenir la prolifération . Exigences de sol

buissons ardents exigent un sol fertile pour se développer correctement . Commencez par travailler la terre plus de 10 pouces de profondeur et en ajoutant 5 pouces ou plus de matières organiques comme le compost , engrais ou de fumier au sol . Le buisson ardent se développe dans un sol humide , bien drainé , un sol alcalin . Sol alcalin dispose d'une gamme de pH de 7,0 ou plus, afin d'utiliser un kit de test de pH pour vérifier le sol avant la plantation . Plantez votre arbuste dans un endroit ensoleillé dans votre jardin et ne pas planter d'autres arbustes trop près , sinon votre jardin peut devenir trop encombré.
Élagage

Le Buisson Ardent arbuste doit élagage au moins une fois ou deux fois par an pour éviter la prolifération . Cette plante peut atteindre une hauteur de 12 pieds , donc vous devez le tailler , sauf si vous voulez une prise d' arbuste géant sur ​​votre terrain . Enlevez les branches et arbustes qui frottent trop rapprochés. Coupez l'excès de feuilles ou feuilles malades avec un sécateur continuellement tout au long de l'année ou désigner fois au printemps et à l'automne pour tailler votre arbuste .

Arrosage

Tous arbustes ont besoin d' eau pour survivre , mais le buisson ardent n'a pas besoin d'eau supplémentaire lorsque la neige ou la pluie est suffisante . Seule l'eau de vos arbustes au printemps ou début de l'été lorsque le sol devient trop sec . Placez le tuyau près des racines et arroser le sol autour de la plante jusqu'à ce que le sol devient saturé . Répétez cette opération lorsque le sol devient sec . Arrosage peut devenir plus fréquents en été si vous habitez à l'état sec .

Maladies

Le buisson ardent peuvent attirer certains parasites tels que les acariens et autres parasites. Les acariens , en particulier aiment sucer la sève des feuilles . Ces créatures peuvent rendre la plante plus vulnérable aux maladies . Buisson ardent peut développer une oïdium blanc sur ses feuilles, les tiges et l'écorce . Si vous voyez cela, couper les feuilles malades et les branches immédiatement.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112900.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com