# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Comment transplanter un âge mûr Eugenia Bush

Un buisson Eugenia ou petit arbre , est un arbre , plante tropicale . Il a vert, feuilles et fleurs foncé brillant avec des fleurs blanches voyantes dans les mois de printemps . Selon le type de Eugenia brousse , il peut atteindre jusqu'à 30 pieds de haut . Rougeâtre à baies pourpres profonds ont tendance à apparaître après la troisième saison de croissance . Si vous avez besoin de transplanter une maturité Eugenia brousse , faire au début du printemps à début de l'automne pour donner le temps de brousse à s'imposer dans le nouvel emplacement . Buissons à feuilles persistantes sont soumis au brunissement de l'hiver si transplanté en fin d'automne juste avant les premiers frost.Things Vous devez
Ficelle
Creuser paillis de pelle
jute
Brouette
Fiche
Afficher
Instructions
Le 1

Choisissez un endroit ensoleillé avec un sol bien drainé . Le Eugenia brousse peut tolérer la plupart des types de sol tant qu'il est légèrement acide et pauvre en sels .
2

eau la brousse deux à trois jours avant de le retirer de l'emplacement actuel . Retirez le feuillage endommagé ou mort . Attachez les branches basses ainsi que pour éviter les blessures de la brousse pendant le processus de transplantation .
3

creuser une tranchée de 24 pouces avec une pelle forte autour de la maturité Eugenia brousse pour enlever la majorité de la motte . Une tranchée profonde de cette permettra à la pelle pour rompre les racines sous la motte , selon l'Université d'État du Dakota du Nord Extension .
4

Enveloppez la motte en toile de jute humide pour garder le sol autour des racines humide et en place . Portez à l'emplacement suivant par la motte de racines ou de transport dans une brouette ou glisser sur une feuille s'il est trop lourd à porter .
5

Creusez un trou dans le nouvel emplacement de trois fois la taille de la motte . Retirez la toile de jute et placez la motte dans le centre du trou à la même profondeur , il était dans le dernier trou . Remblayer le sol fermement et arrosez abondamment pour soulager les poches d'air .
6

eau une fois par semaine pour aider profondément les racines établir dans le nouvel emplacement jusqu'à la première gelée en fin d'automne . Appliquer une couche de 3 pouces de paillis , comme la paille de pin ou de l'écorce de pin , de retenir l'humidité et conjurer les mauvaises herbes . Assurez-vous que le paillis ne touche pas la tige principale de l' Eugenia brousse.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112841.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.