azalées de transplantation au cours de leur période de dormance pour le plus facile, plus le processus sans stress . Déplacer une azalée au début du printemps , avant la nouvelle croissance commence . En plus chaude US Department of Agriculture des zones de plus en plus de 8 à 10 , déplacer azalées en automne, après ils entrent en dormance pour l'hiver . Le US National Arboretum recommande automne, le meilleur moment de la transplantation pour les azalées et met en garde contre le repiquage des températures supérieures à 80 degrés F.
nouveau site
choisir et préparer un nouveau approprié site avant de vous creusez l'azalée . Trouver un site avec de la lumière à l'ombre ou au soleil modéré filtrée toute la journée , le drainage rapide de l'année , la circulation d'air adéquate et au moins 5 à 6 pieds de l'espace . Azalées brûlent en plein soleil et nécessitent de l'espace et de l'air pour une croissance réussie . Le choix d'un site de grande taille élimine maintenant la nécessité de la transplantation fréquentes.
Préparation du sol
Préparez le sol à l'avance pour ces plantes acidophiles . Le Clemson Cooperative Extension suggère drainage rapide , les sols meubles pour azalées, en matières organiques et un pH de 4,5 à 6,0 . L' Ohio State University Extension note que azalées échouent dans le sol épais, serré ou de l'argile et suggère un rapport de 50 pour cent amendement organique à 50 pour cent du sol naturel . Plongez dans les 12 premiers centimètres du sol dans un carré de 3 pieds et 12 pouces tourner de compost organique , le paillis d'écorce de pin , mousse de tourbe ou de terreau de feuilles dans le sol naturel . L'amendement ajoute nutrition acide et la rétention d'humidité dans le sol.
Transplant
Commencez la greffe en début de matinée , lorsque le sol et azalées sont humides de rosée . Greffes du matin gardent la brousse et ses racines humides et sécurité au cours du processus . Creuser dans le sol de 12 à 18 pouces du tronc de la brousse pour localiser la motte , et de creuser sous les racines de supprimer l'ensemble du système . Plantez l'azalée à la même profondeur dans son nouvel emplacement de la plantation . Arrosez l'arbuste avec 1/2 litre d'eau pour régler le sol , puis posez 3 pouces de paillis organique sur le sol autour du pot .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112840.html