chaux ou de la tourbe de mousse de la trousse d' analyse du sol fourche le paillis de élagage ciseaux de jardin Photos pelle
tuyau d'arrosage de
Voir Instructions
Le 1
Préparer le sol pour les semis de printemps après le dégel de l'hiver . Briser de gros morceaux de terre avec une fourche , la génération d'un milieu de plantation bien.
2
Effectuer une analyse du sol pour déterminer le pH du sol . Kits de tests de sol sont disponibles dans les centres de jardin et en ligne .
3
modifiant le sol si nécessaire . Ajouter de la chaux dans le sol si le pH est inférieur à 5,5 ou travail mousse de tourbe dans le sol avec un pH supérieur à 7,0 . Vérifiez l'étiquette de l'emballage sur la chaux ou de la tourbe pour les recommandations de pose du fabricant .
4
Creusez un trou de plantation avec votre pelle qui est deux fois plus large que la motte de racines de la plantule Noir Corinthe , mais à une profondeur qui correspond à la hauteur de la motte .
5
Glissez le semis Noir Corinthe de son conteneur de pépinière . Centrez la motte dans le trou .
6
Remplissez le trou et tape le sol autour du plant . Arroser en profondeur le sol entourant le noir de Corinthe avec un tuyau d'arrosage . Maintenir le sol humide jusqu'à une profondeur de 1 pouce en tout temps au cours de la première saison de croissance .
7
Effectuez une taille vigoureuse sur le noir de Corinthe immédiatement après la plantation à l'aide d'une paire de sécateurs pointus . Taillez toutes les branches de la plantule 4 à 6 pouces de la tige principale de dynamiser la croissance nouvelle . Effectuez une taille annuelle pendant la dormance hivernale .
8
Étendre 2 à 3 pouces de puce de paillis d'écorce , les aiguilles de pin ou de la paille autour du plant pour empêcher la croissance des mauvaises herbes . L'application de paillis favorisera également un bon drainage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112821.html