Pelle de l' eau
élagage de paillis organique cisailles
afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez un site de plantation qui a un sol bien drainé qui ne recueille pas l'eau stagnante . Le site doit obtenir partielle en plein soleil - entre quatre et huit heures par jour . Buis miniatures se développent dans le sol avec un pH compris entre 5,5 et 7,5 , ce qui est légèrement acide à légèrement alcalin .
2
Creusez un trou dans le site de plantation qui est le double de la largeur du conteneur de pépinière et juste aussi profond . Pour ce faire, au printemps , après le dernier gel est passé . Espacez les buis deux pieds de distance .
3
Retirer le buis du conteneur de pépinière . Abaissez la plante dans le trou , puisant ses racines au-dessus du sol . Remplissez le trou avec de la terre jusqu'à ce que le buis est à la même profondeur , il était dans le récipient .
4
Tasser la terre avec vos mains pour éliminer les poches d' air . L'eau jusqu'à ce que le sol soit stabilisée . Maintenir un programme d'arrosage d'un pouce d'eau par semaine , sauf si vous obtenez la même quantité de pluie
5
Couvrir le sol autour du buis miniature avec un 2 - . Sur la couche de 3 pouces de paillis organique tels que les aiguilles de pin ou de copeaux de bois. Reconstituer la couche de paillis chaque année comme il se décompose dans le sol .
6
Appliquer un engrais tout usage une fois par an , à partir de la deuxième saison de croissance . Gardez engrais au moins six pouces du tronc .
7
cisaillement loin nouvelles pousses de la croissance au cours des deux premières années de la vie de la plante dans votre jardin . Ensuite , élaguer les branches mortes ou malades , ou des branches envahies .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112799.html