Mettez camélias en lourd de 10 - à 15 gallons pots avec des trous de drainage pour l'équilibre et le drainage . Camélias besoin d'espace et un drainage adéquat pour leurs racines , et cesser de croître dans l'eau stagnante . Commencez avec de grands pots pour éviter transplantation immédiate .
Terreau
North Carolina State University constate que les camélias japonais font le mieux dans un sol humide , acide et lâche pour le drainage et la circulation . L'Université recommande également le sol en matières organiques généreux pour la nutrition . Mettez le camélia dans une combinaison d'une partie de compost organique à une partie en sacs de terre de jardin pour un sol riche , acide et friable . Évitez terreau léger , qui n'entretient pas l'humidité pour les plantes.
Site et Température
camélias japonais mieux dans partielle de soleil filtrée et peut brûler ou réduire leur floraison en trop la lumière. Mettez les arbustes dans les zones ombragées de la serre ou de construire protection avec tonnelles et toile d'ombrage . Si vous avez des grands arbres de plus en plus dans la serre , mettre les camélias sous eux la lumière du soleil filtrée . Donner les arbustes trois à quatre heures de lumière par jour pour une meilleure floraison . Maintenir des températures supérieures à la congélation avec des radiateurs et ventilateurs à effet .
Entretien
Camélias démontrent une certaine tolérance à la sécheresse , mais font mieux avec les arrosages fréquents et peuvent sécher plus rapidement dans des environnements à effet de serre chauffée . Arrosez les arbustes avec 2 centimètres d'eau chaque semaine et pulvériser le feuillage avec de l'eau pendant l'hiver pour éviter le dessèchement induit chauffe . Nourrir camélias japonais au printemps , après la floraison , avec de l'engrais pour plantes acidophiles . Suivez les instructions du fabricant pour les applications d'engrais sûrs et équilibrés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112773.html